| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/05/2024 à 23:53 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Merci. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais je suppose que je suis arrivé à la même conclusion: Si toutes les colonnes d'une ligne sont identiques, hormis le don, excel peut facilement faire la somme de tous les dons. Mais si ce n'est pas le cas, et bien cela met tout par terre. Je vais don... |
| 22/05/2024 à 17:37 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Merci pour votre retour. Dans l'ordre. Je n'ai pas compris l'histoire d'adaptation. Je reprends: j'ai un tableau avec 5 colonne de A à E. Par la méthode présentée je crée un tableau et affiche les colonnes A à C et me rends compte que je dois ajouter la colonne D. Y a-t-il un moyen de le faire sans... |
| 22/05/2024 à 12:33 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Merci. Pour la première question: par exemple je voudrais ajouter la colonne email si je ne l'ai pas ajoutée. Et puis un problème vient de survenir: je travaille sur le document final, je sélectionne une dizaine de colonnes, je génère le tableau et là il m'affiche tout, sans avoir fait la somme des... |
| 22/05/2024 à 10:06 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Bon j'y suis arrivé. Just wooo! Merci ! Edit: comment puis-je modifier le tableau créé, par exemple pour qu'il affiche une autre colonne du tableau initial ? Edit 2: y a-t-il un moyen de savoir si un montant est la somme de plusieurs autres montants? J'aimerais pouvoir identifier ceux qui ont fait p... |
| 22/05/2024 à 09:58 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Merci. J'ai juste pas compris l'étape 2. Que veux-tu dire par "Mise sous forme de tableau structuré de la plage utile" s'il te plaît... |
| 22/05/2024 à 08:37 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Wooo. Merci beaucoup. Mais je ne trouve pas ce que vous avez modifié sur le tableau pour obtenir ce résultat parfait. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur cette commande s'il vous plaît... |
| 21/05/2024 à 23:46 | Adrienhb | Faire un listing de donateurs | Premier post premier appel à l'aide. Voilà, je travaille dans une assoce et j'ai récupéré un fichier avec dans un onglet les infos suivantes (une par colonne): Prénom, nom, mail, adresse, code postal, ville, montant du don, date du don. Certaines personnes ont fait plusieurs dons, donc il y a autant... |