s

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2011 à 12:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salsinats

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2011 à 10:06salsinatsGarder le premier mini et maxi d'un cellule changeanteMerci de me répondre. Je viens d'essayer et cela semble me convenir. Je vais essayer d'appliquer cela à mon exemple propre et je pense que cela va aller. Encore merci et bonne journée à vous. Stan -- 09 Mar 2011, 10:15 -- Encore moi, désolé, Petit soucis... Cela fonctionne à condition que les cellul...
08/03/2011 à 10:35salsinatsGarder le premier mini et maxi d'un cellule changeanteEdit de Nad : fusion des messages Bonjour, Je suis vraiment novice en vba. Je ne connais que l'excel simple avec ses fonctions... J'ai fait appel à vous hier et je souhaite une petite modif . je souhaite mettre dans 2 cellules, la première valeur qui change régulièrement issue d'un calcul ou du net)...
07/03/2011 à 15:58salsinatsGarder le premier mini et maxi d'un cellule changeanteMerci de m'avoir répondu. je travaille en même temps (je suis formateur industriel) et je ne sais pas si je vais pouvoir essayer ton programme tout de suite mais je te réponds dès que je peux. Encore merçi à toi. Stan. -- 07 Mar 2011, 16:38 -- Je viens d'essayer. Le principe est bon mais pas tout à...
07/03/2011 à 14:35salsinatsGarder le premier mini et maxi d'un cellule changeanteJe suis vraiment novice en vba. Je ne connais que l'excel simple avec ses fonctions... je souhaite mettre dans une cellule, la première valeur rencontrée d'une autre cellule "inférieure à" et qui change régulièrement (calculée à partir d'une autre) dans la journée. Idem pour "supérieure à" ex : cell...