| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2024 à 13:48 | KatiaB35 | Copier-coller des valeurs après une colonne non vide | Merci, je vais regarder, dans mon cas, j'ai toujours besoin de l’intermédiaire car il y a une seconde actualisation une fois les analyses terminées, mais je devais conserver le nombre du départ... |
| 15/06/2024 à 12:00 | KatiaB35 | Copier-coller des valeurs après une colonne non vide | Merci beaucoup, c'est exactement ça, j'insère ce code à la suite de la mise à jour des données et il va s'appliquer à la fin Merci... |
| 15/06/2024 à 09:43 | KatiaB35 | Copier-coller des valeurs après une colonne non vide | J’actualise des données toutes les semaines et dans le but de conserver les données d’une semaine sur l’autre, je cherche un code VBA pour copier-coller mes données dans un onglet mais que si la cellule précédente est non vide alors on copie dans la colonne suivante, En exemple dans le fichier en PJ... |
| 20/05/2024 à 17:42 | KatiaB35 | Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associée | Comme la condition est remplie en F4, il faut qu'en F2 elle le soit aussi car il s'agit de la même clé primaire c'est pour ça qu'avec Frequence j'arrivai à trouver mais j'étais obligée de passer par un calcul intermédiaire en colonne D... |
| 20/05/2024 à 17:26 | KatiaB35 | Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associée | Merci pour vos retours, La première proposition ne s'applique pas à toute la clé de la colonne A, La seconde fonctionne parfaitement, merci beaucoup... |
| 19/05/2024 à 12:47 | KatiaB35 | Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associée | Bonjour, Je cherche à applique le résultat de deux conditions à l’ensemble d'une clé, en colonne A, j'ai ma clé unique qui comporte plusieurs lignes et je veux identifier que si en colonne B j'ai "Registre" et en colonne C > 0 alors j'indique "Écart constaté", par contre ce résultat s'applique à... |