K

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2024 à 14:43
Version d'Excel :2308
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KatiaB35

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2024 à 13:48KatiaB35 Copier-coller des valeurs après une colonne non videMerci, je vais regarder, dans mon cas, j'ai toujours besoin de l’intermédiaire car il y a une seconde actualisation une fois les analyses terminées, mais je devais conserver le nombre du départ...
15/06/2024 à 12:00KatiaB35 Copier-coller des valeurs après une colonne non videMerci beaucoup, c'est exactement ça, j'insère ce code à la suite de la mise à jour des données et il va s'appliquer à la fin Merci...
15/06/2024 à 09:43KatiaB35 Copier-coller des valeurs après une colonne non videJ’actualise des données toutes les semaines et dans le but de conserver les données d’une semaine sur l’autre, je cherche un code VBA pour copier-coller mes données dans un onglet mais que si la cellule précédente est non vide alors on copie dans la colonne suivante, En exemple dans le fichier en PJ...
20/05/2024 à 17:42KatiaB35 Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associéeComme la condition est remplie en F4, il faut qu'en F2 elle le soit aussi car il s'agit de la même clé primaire c'est pour ça qu'avec Frequence j'arrivai à trouver mais j'étais obligée de passer par un calcul intermédiaire en colonne D...
20/05/2024 à 17:26KatiaB35 Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associéeMerci pour vos retours, La première proposition ne s'applique pas à toute la clé de la colonne A, La seconde fonctionne parfaitement, merci beaucoup...
19/05/2024 à 12:47KatiaB35 Appliquer un résutat d'une ligne à l'ensemble de la clé associéeBonjour, Je cherche à applique le résultat de deux conditions à l’ensemble d'une clé, en colonne A, j'ai ma clé unique qui comporte plusieurs lignes et je veux identifier que si en colonne B j'ai "Registre" et en colonne C > 0 alors j'indique "Écart constaté", par contre ce résultat s'applique à...