| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/05/2024 à 14:50 | Pokomolo | Message d'alerte enquiquinant inutile | Ah, je viens de trouver la fameuse coche pour résolu... |
| 17/05/2024 à 14:48 | Pokomolo | Message d'alerte enquiquinant inutile | Merci pour vos réponses, @eriiic & Dan, j'ai déjà essayé tout ça mais cela ne fonctionne pas. Hier, j'y ai passé la journée, à chercher sur internet, à trafiquer ma base de registre, à explorer les tréfonds des options de sécurité, j'ai mème installé Open Office pour voir si j'avais le même problème... |
| 16/05/2024 à 16:29 | Pokomolo | Message d'alerte enquiquinant inutile | J'avais de l'espoir...mais non, même en mettant des valeurs en 64 bits ça ne marche pas... |
| 16/05/2024 à 16:22 | Pokomolo | Message d'alerte enquiquinant inutile | Merci pour votre réponse rapide, malheureusement bien qu'ayant suivi le tuto à la lettre, cela ne marche pas chez moi. Peut-être est-ce du au fait que le tuto demande de créer des valeurs 32 bits alors que mon système est en 64. Je vais recommencer et essayer ça. Quant aux fichiers que je crée, ce q... |
| 16/05/2024 à 14:22 | Pokomolo | Message d'alerte enquiquinant inutile | J'utilise un tableau excel pour rassembler des informations. Pour illustrer ces informations certaines cellules contiennent des liens hypertexte vers des images, des sons ou des vidéos qui sont stockés sur mon ordinateur. Quand je clique sur un lien qui dirige vers une vidéo ou un audio un message d... |