G

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2024 à 17:32
Version d'Excel :365 - FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gypse73

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2024 à 15:13Excel - VBACommande boite automatiséeJ'ai besoin de votre aide s'il vous plait ! Je cherche à simplifier mes commandes. Vous trouverez sur le fichier Excel plusieurs onglet : - Composition boite : Elle décrivent chaque type de matériau que l'on retrouve en fonction des numéros de boite - Commande : Dans cette onglet, je cherche à indiq...
07/06/2024 à 10:54Excel - VBA Formule automatiqueJe me permets de solliciter votre aide car j'ai besoin de faire une formule qui détecte automatiquement mon type de plaque et qui applique le calcul en fonction. Voici mon fichier : Si quelqu'un connait la réponse je suis preneur :) Bonne journée...
06/06/2024 à 12:14Excel - VBATCD - Changement de nom et valeursJe me permet de vous solliciter car j'ai deux questions. Ma première question est en rapport avec le nom des en-têtes que l'on retrouve dans la forme LIREDONNEESTABDYN. Voici mon fichier : J'ai besoin de faire une extraction de mes données. J'ai donc créer la page "Pour extraction". Dans cette page...
06/06/2024 à 09:48Excel - VBA Actualisation des donnéesJe travaille sur un fichier Excel présentant plusieurs feuille et plusieurs tableaux. Voici un exemple : Le pivot ne fonctionne pas mais ce n'est pas le problème. J'ai supprimé un tableau nommé "joint" et du coup j'obtiens ce massage quand je veux actualiser les données. Est ce que quelqu'un aurait...
24/05/2024 à 14:59Excel - VBA Les connexions de données externes ont été desactivéesVoici mon problème. J'ai réalisé édité un tableau sur Power Query dans Excel pour ensuite m'en servir dans un tableau croisé dynamique. Voici le fichier : Dans la feuille "Pivot, je veux actualiser mais ca ne marche pas. Je ne peux plus non plus accéder à Power Query. Un message d'erreur s'affiche q...
23/05/2024 à 18:38Excel - VBA TCD - Synthèse d'un tableau de venteJ'ai un problème assez simple surement mais je ne trouve pas la solution. Voici le sujet : J'ai un listing des plaques qui sont vendues chaque jour. Les plaques vendues pour le mois de janvier se trouve dans la feuille "0124" et pour février dans la "0224". Chaque plaque un poids. Le détail est dans...
17/05/2024 à 15:00Excel - VBA Afficher les mois en cours dans un tableau croisé dynamiqueJe cherche à afficher les mois en cours dans un tableau croisé dynamique. Je vous ai joint un fichier. Sur ce fichier, les mois de "janvier", "mars" et "avril" apparaissent mais j'aimerai que le mois de "février" apparaisse aussi avec 0 victoire, 0 défaites et un total de 0 points. Je ne souhaite pa...
15/05/2024 à 14:28Excel - VBAFonction ESTVIDE avec plusieurs cellulesLa question à peut être déjà été posée mais je cherche à vérifier si une ou plusieurs cellule de mon tableau son vide pour pouvoir faire un calcul sans que ca m'affiche #VALEUR! Il semblerait que la formule =ESTVIDE ne soit utilisable que pour une cellule. Est ce que quelqu'un aurait une solution à...
14/05/2024 à 14:28Excel - VBAImportation de données d'un tableau croisé dynamique vers un ExcelJe cherche à faire du reporting de données. Pour cela, j'ai un tableau Excel comprenant les 12 mois de l'année en colonne. A ce stade de l'année, janvier, février, mars et avril sont déjà rempli. J'importe mes données depuis d'autres tableaux Excel. Parfois l'importation se fait bien mais quand je v...