| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/05/2011 à 10:33 | OpusTlse | Tion exercice bornes maximum | D'après le fichier ci-joint. Je cherche a écrire dans la feuille 2 (vierge à la base sauf les 2 premières lignes), l'ensemble des valeurs surlignées en grise (pour meilleure compréhension) de la feuille 1 telles que: On recherche la ligne où l'on a le nombre max en colonne B (surlignage jaune pour i... |
| 04/05/2011 à 17:54 | OpusTlse | Tion exercice | J'ai réussis à trouver entre temps, merci quand meme )... |
| 04/05/2011 à 15:30 | OpusTlse | Tion exercice | Oui pardon! Le graph correspondant a la colonne B est en fait une cloche avec un pic donc on trouve un max - 10 avant et apres le max de cette colonne B, chronologiquement parlant. Ainsi, je veux obtenir ces 2 MAX-10 a partir de la valeur B3 (maximum de la colonne B, qui se trouve quelque part dans... |
| 04/05/2011 à 15:01 | OpusTlse | Tion exercice | D'après le fichier joint, la colonne B représente la somme d'un calcul complexe (peut importe) des colonnes "50" à "..." pour chaque ligne. En jaune figure le Max de la colonne B (en B3), avec l'heure correspondante et les valeurs des colonnes "50" a "..." associées. J'aimerais obtenir (sur une feui... |
| 03/05/2011 à 14:53 | OpusTlse | Tion problème particulier | Merci bcp Amadeus... |
| 03/05/2011 à 14:21 | OpusTlse | Tion problème particulier | Voici le fichier joint, et je voudrais compléter la ligne jaune, à savoir: 1) En B3 faire figurer le maximum de la colonne B (entre B4 et Bxxxx). 2) En A3 mettre l'heure qui correspond au maximum trouvé en colonne B. 3) En C3 à J3 mettre les valeurs qui correspondent à la ligne (colonnes valeurs 50... |
| 08/03/2011 à 10:18 | OpusTlse | Supprimer "UNDEFINED" & "#VALEUR!" | Merci quand meme pour votre aide ) Bonne journée 8)... |
| 07/03/2011 à 18:00 | OpusTlse | Supprimer "UNDEFINED" & "#VALEUR!" | Merci En fait je connaissais cette commande mais le soucis c'est que j'intègre toujours la totalité des valeurs du tableau dans un meme graph barres, et par conséquent lorsqu'un zero est renvoyé, j'ai un zero dans le graph aussi, du coup il ne ressemble a rien C'est pour cela que je cherchais a igno... |
| 07/03/2011 à 14:52 | OpusTlse | Supprimer "UNDEFINED" & "#VALEUR!" | Je cherche la formule permettant de supprimer automatiquement dans un tableau Excel, à l'aide d'une macro, toutes les cases remplies par UNDEFINED et #VALEUR! Autrement dit, de les ignorer car ils perturbent tous les calculs que j'effectue.. Merci pour votre aide... |
| 07/03/2011 à 10:51 | OpusTlse | Recherche valeur tableau du dessous | Merci bcp... |
| 07/03/2011 à 09:58 | OpusTlse | Recherche valeur tableau du dessous | Sur le fichier exemple.xls, je calcule en B2 (surligné en jaune) le max des valeurs "LAMax" situées en ligne 2. J'aimerais afficher en colonne B (a partir de B3) les valeurs des lignes 3 à 12, correspondantes à la colonne où se trouve la valeur Max calculée en B2 pour chacun de mes fichiers de ce ty... |
| 04/03/2011 à 11:06 | OpusTlse | Recherche valeur tableau en lignes | Super merci beaucoup pour ton aide... |
| 04/03/2011 à 10:37 | OpusTlse | Recherche valeur tableau en lignes | Super merci ca marche -- 04 Mar 2011, 10:41 -- OOPS je viens de me rendre compte que dans les lignes DONNEESH et DONNEESV j'avais des "#VALEUR!" Je souhaite exclure, et donc ne pas prendre en compte tous ces calculs lorsqu'une cellule est remplie avec cette erreur... |
| 04/03/2011 à 10:26 | OpusTlse | Recherche valeur tableau en lignes | Merci pour exemple_1.xls! En fait c'est presque ca que je cherche, mais il me faut simplement le contenu de la cellule E1 dans ce cas, a savoir la valeur "Heure8", et non pas juste "8" J'attends ta reponse, merci beaucoup )... |
| 04/03/2011 à 09:34 | OpusTlse | Recherche valeur tableau en lignes | Je suis debutant en Excel: DONNEESH Heure1 Heure4 Heure12 Heure8 Heure27 ... DONNEESV A C F X R DONNEESR W (Heure1 est aligné avec A, Heure4 avec C, Heure12 avec F, Heure8 avec X, Heure 27 avec R etc.) Dans la ligne des DONNEESR, j'ai une seule cellule remplie, est qui est égal à W. Cette valeur W e... |