| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/05/2024 à 21:44 | amiBF | Choix multiples à partir dune liste déroulante | Merci Boss_68 ! ça marche ! Merci pour le soutien... |
| 11/05/2024 à 17:58 | amiBF | Choix multiples à partir dune liste déroulante | Désolé ! Je n'avais pas bien essayé ! Oui ça marche ! Il est vrai que des cases cocher seraient plus indiqué ! Merci... |
| 11/05/2024 à 16:05 | amiBF | Choix multiples à partir dune liste déroulante | Merci GMB, mais ce n'est pas ça ! Avec ton exemple on ne peut choisir qu'un seul par cellule ! Or moi je voudrais qu'on puisse choisir plusieurs. Par exemple la liste déroulante pouvait être présentée avec des cases à cocher ! Et pour une même cellule, tout ce qui sera coché, sera présent dans la mê... |
| 11/05/2024 à 13:37 | amiBF | Choix multiples à partir dune liste déroulante | Pour remplir la cellule K3 ou K2 ou autres dans la colonne K, lorsqu'on clique dans une cellule, on doit pouvoir choisir 1, 2, 3, 4 choix de la liste déroulante en bas ! Dans la colonne G, lorsqu'on clique dans une cellule, la liste déroulante apparaît et je ne peux que faire qu'un seul choix (ce qu... |
| 11/05/2024 à 00:40 | amiBF | Choix multiples à partir dune liste déroulante | Il est vrai que j'ai vu des sujets qui traitent un peu ma question, mais étant débutant dans Excel, je n'arrive pas à bien comprendre, surtout que souvent on parle de contenu variable et autre. Ci-joint un fichier excel qui décrit ce que je veux faire : à partir d'une liste déroulante (constante), d... |