l

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2011 à 06:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lacruze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2011 à 12:53lacruzeAmelioration fichier gestionMerci tout de meme d avoir pris de ton temps. Desole pour l anglais , il m est indispendable pour ce projet. Lacruze...
17/03/2011 à 09:31lacruzeAmelioration fichier gestionCher Dsou et cher Dubois, J ai , je l espere, approfondi mon projet et je vous joins le fichier que nous utilisons deja ( il peut clairement etre ameliore ) et le cahier des charges pour tendre vers le resultat le plus optimal. En piece attache les fichiers correspondants Merci pour votre aide preci...
04/03/2011 à 13:20lacruzeAmelioration fichier gestionJe suis plutot d accord sur le diagnostic et il est vrai que n etant pas familier aves les macros , j ai aborde l' exercice a l'envers. Je mets sur papiers mes objectifs et reformule mes questions tres vite. Au risque de me repeter, merci de l interet que tu portes a ce projet , j espere que je vais...
03/03/2011 à 19:07lacruzeAmelioration fichier gestionMerci pour cette reponse rapide et pour ton aide. J ai la derniere version Excel au bureau donc n ai pas pu tester la macro pour le code sur mon pc. En revanche c est parfait pour la le code couleur. J ai relu mon enonce de depart et effectivement ca n est pas tres clair. J ai effectue un menu derou...
03/03/2011 à 16:24lacruzeAmelioration fichier gestionJe travaille pour un resto vietnamien et je suis loin d etre un pro d excel , au contraire un bel amateur, je rame donc severement sur le fichier que j ai attache et votre aide/explications seraient tres bienvenues. Je vous explique le concept et ce que je n arrive pas a faire : Nous souhaitons mett...