k

Jeune membre

Dernière activité :11/03/2011 à 15:55
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kawinebacon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/03/2011 à 15:53kawinebacon Affichage d'un message d'alerteMerci de ton aide! C'est apprécié! Cependant, dans mon fichier maître, pour une raison que j'ignore, le tout ne semble pas fonctionner. J'avais un autre forum de créé et un autre utilisateur qui connaissait bien mes macros a corrigé ce qui clochait dans mon fichier maître. Merci beaucoup de ton aide...
11/03/2011 à 15:51kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsWOW et re-WOW! Tout semble fonctionner à merveille! Tu m'as été d'une aide précieuse Yvouille! Je t'en remercie grandement! Je vais cfermer ce dossier le considérer comme réglé pour l'instant! Peut-être aurais-je d'autres demandes prochainement mais pour l'instant, tout semble parfait! Merci mille f...
10/03/2011 à 18:18kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsMerci Yvouille! Et svp, ne me remercie pas d'être patiente! Tu es géniale! Le tout marche hyper bien! Pour le message d'alerte, tu peux référer à un autre forum que j'ai créé. J'avais décidé de séparer mes questions en sections afin de faciliter des recherches éventuelles sur le site pour d'autres u...
09/03/2011 à 23:41kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsYvouille, ce que tu es efficace! Merci. Ce que le programme fait me plaît bien et en effet, j'aimerais l'appliquer aussi pour le 2e tableau, soit celui des prix unitaires. J'ai essayé de faire la programmation moi-même, cependant, je dois dire qu'il y a quelque chose qui m'échappe. Cela doit être au...
08/03/2011 à 21:25kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsMerci Yvouille! Je serai patiente! Tu m'as déjà été d'une aide précieuse! Si quelqu'un d'autre peut répondre à ma question en prenant le dernier chiffrier posté par Yvouille, ce serait apprécié. Karine...
08/03/2011 à 21:22kawinebacon Affichage d'un message d'alerteJe suis en train de créer un gros fichier Excel avec un programme VBA. J'aimerais qu'un message d'alerte s'affiche si lorsque je pèse sur mon bouton RÉSUMÉ (ma macro RÉSUMÉ s'active alors) une case en particulier (ex. F4) est vide. J'aimerais personnaliser le texte et la mise en forme (ex. MAJUSCULE...
08/03/2011 à 14:41kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsEn effet, les choses évoluent vite, j'en suis désolée. Je travaille ce fichier pour mon travail et tout allait bien jusqu'à ce que je veuille créer une nouvelle macro...J'ai constamment des nouvelles demandes d'améliorations de ce fichier de la part de mon employeur et je dois y remédier. Vous m'ête...
07/03/2011 à 21:39kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsEncore une fois, merci infiniment pour vos réponses rapides. Je reviens cette fois-ci avec ma feuille de calculs quasi finale. Tout marchait bien, jusqu'à ce que je tente de rajouter des lignes de programmation ainsi que des sections dans mon programmes. Je suis partie de la programmation de Yvouill...
04/03/2011 à 21:44kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsLes programmes conseillés par Yvouille et Dubois fonctionnent bien. Cependant, j'aimerais faire un ajout dans la programmation VB. Est-il possible que lorsque l'on pèse sur le bouton "Report" ou "Extrait" des fichiers Excel données en exemple par Yvouille et Dubois, les données précédemment mises (l...
01/03/2011 à 22:52kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsWOW! Merci infiniment à vous deux! C'est vraiment apprécié! Mon seul et unique cours de VBA était vraiment loin... Merci...
01/03/2011 à 19:11kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsTout d'abord, merci de t'être donné la peine de répondre. Tel que tu me l'as recommandé, jai "simulé" un chiffrier excel pour expliquer mon problème. Je le met en pièce jointe. Les lignes ayant un prix sont en roses dans la première feuille nommée "Liste de prix". Cependant, dans la feuille nommée "...
01/03/2011 à 01:45kawinebacon Report des lignes avec données/Effacer lignes videsJ'explique mon problème. J'ai un chiffrier Excel avec plein d'équipements associés à un prix. Chaque équipement est sur une ligne et un prix lui est associé. J'ai configuré mon chiffrier pour monter des soumissions. J'ai une colonne quantité et lorsque j'ajoute 1, le prix de l'équipement est reporté...