l

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2012 à 09:52
Version d'Excel :Excel 2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lud

DateForumSujetExtrait du message
04/09/2012 à 15:35Excel - VBARendre actif un lien lorsque celui-ci est une formule ?Comment fait-on pour rendre actif un lien lorsque celui-ci est une formule ? Exemple : Fichier 1 : Le lien du document est : Feuille.doc: Le lien est actif et amène directement sur le document en cliquant dessus. Fichier 2 : Je veux faire afficher le lien avec une recherche H Ensuite, je fais une re...
04/07/2012 à 15:15Excel - VBA Couleur de celluleBonjou à tous, J'ai fait du VBA il y a 3 ans mais j'ai perdu les bases. Je voudrai un code qui me permet dde mettre une cellule en couleur si elle est supérieur ou égale à une autre cellule. EX pièce joint: Si E3 > ou = à B3 alors couleur vert pour la cellule B3 Si E3 < à B3 alors couleur roug...
11/05/2011 à 11:39Excel - VBACréation d'un bouton pour mise à zéroJe voudrais créer un bouton qui me permettra une remise à zéro de tableau qui se trouve sur deux feuilles. J'ai réussie à faire un code, qui me remet à zéro ma première feuille et un autre code qui me remet à zéro ma deuxième. J’ai réussi à crée un bouton dans VBA met je ne c’est pas comment le fair...
06/04/2011 à 21:14Excel - VBACréé un agenda informatiqueJe voudrais créer un agenda informatique qui me permettrait de programmé mes rendez-vous et mes réunions et surtout ne pas les oubliés. Si possible avoir un code VBA pour me rappelais mes rendez-vous une semaine avant voir 2 jours avant. Avez-vous un fichier à me proposer? Cordialement Ludo...
07/03/2011 à 10:04Excel - VBABouton pour remettre des cellules à zéroJe voudrais crée un bouton qui remettrai à zéro des cellules choisit. Comment faire un bouton et quel code permet de remettre à zéro ? Cordialement Ludovic...
28/02/2011 à 14:28Excel - VBA Liste d'addition pour arrivé un nombre donnéJe voudrais savoir si il existe un moyen avec une liste de nombres donné de trouvé toute les additions possibles avec ces nombre pour arrivée à un nombre donné.Ex en piece joints Cordialement...