l

Jeune membre

Dernière activité :11/09/2012 à 09:52
Version d'Excel :Excel 2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lud

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2012 à 15:35ludRendre actif un lien lorsque celui-ci est une formule ?Comment fait-on pour rendre actif un lien lorsque celui-ci est une formule ? Exemple : Fichier 1 : Le lien du document est : Feuille.doc: Le lien est actif et amène directement sur le document en cliquant dessus. Fichier 2 : Je veux faire afficher le lien avec une recherche H Ensuite, je fais une re...
16/07/2012 à 11:20lud Couleur de celluleMerci...
04/07/2012 à 15:15lud Couleur de celluleBonjou à tous, J'ai fait du VBA il y a 3 ans mais j'ai perdu les bases. Je voudrai un code qui me permet dde mettre une cellule en couleur si elle est supérieur ou égale à une autre cellule. EX pièce joint: Si E3 > ou = à B3 alors couleur vert pour la cellule B3 Si E3 < à B3 alors couleur roug...
11/05/2011 à 12:24ludCréation d'un bouton pour mise à zéroMerci beaucoup pour ta solution et ta rapidité...
11/05/2011 à 12:12ludCréation d'un bouton pour mise à zéroJe n'est pas compri ton message...
11/05/2011 à 11:39ludCréation d'un bouton pour mise à zéroJe voudrais créer un bouton qui me permettra une remise à zéro de tableau qui se trouve sur deux feuilles. J'ai réussie à faire un code, qui me remet à zéro ma première feuille et un autre code qui me remet à zéro ma deuxième. J’ai réussi à crée un bouton dans VBA met je ne c’est pas comment le fair...
06/04/2011 à 21:14ludCréé un agenda informatiqueJe voudrais créer un agenda informatique qui me permettrait de programmé mes rendez-vous et mes réunions et surtout ne pas les oubliés. Si possible avoir un code VBA pour me rappelais mes rendez-vous une semaine avant voir 2 jours avant. Avez-vous un fichier à me proposer? Cordialement Ludo...
15/03/2011 à 16:05ludBouton pour remettre des cellules à zéroMerci pour votre solution mais elle n'est pas toute à fait adapté car moi j'aurais besoin d'un code ,qui me remettrais toute mes cellule à zéro quand je clic sur votre Bouton 1.Je pence qu'il fodré que je les rentre dans un code et qu'il me reste plus cas cliqué sur le Bouton pour remetre tous à zér...
07/03/2011 à 10:04ludBouton pour remettre des cellules à zéroJe voudrais crée un bouton qui remettrai à zéro des cellules choisit. Comment faire un bouton et quel code permet de remettre à zéro ? Cordialement Ludovic...
01/03/2011 à 08:31lud Liste d'addition pour arrivé un nombre donnéMerci je m'en suis rendu compte après avoir envoyé le message. Merci pour toutes ces réponses. Cordialement...
28/02/2011 à 17:00lud Liste d'addition pour arrivé un nombre donnéMerci de m'avoir répondu aussi vite. J'ai déjà fait un peut de VBA mais il y à 3 ans, donc j'ai un peut de male à déchiffré le code. Je voulais savoir comment je peux faire la même chose mais avec plus de 5 Valeurs. A qu'elle endroit du code je doit rajouté des cellule ou autre... Cordialement...
28/02/2011 à 14:28lud Liste d'addition pour arrivé un nombre donnéJe voudrais savoir si il existe un moyen avec une liste de nombres donné de trouvé toute les additions possibles avec ces nombre pour arrivée à un nombre donné.Ex en piece joints Cordialement...