| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2025 à 07:54 | Sakamacheee | Graphique à partir de trois colonnes | Waouh... balaise ! Je vais tâcher de piger l'astuce :-) Merci beaucoup ... |
| 13/01/2025 à 22:27 | Sakamacheee | Graphique à partir de trois colonnes | Ah... Hello... Petit bug avec la méthode "histogrammes empilés Température minimale et Différence (Tmax-Tmin)". En ayant des températures minimales en-dessous de zéro, l'affichage n'est plus bon : Jour 12 : min à -1 et Différence à 7 Jour 13 : min à -2 et Différence à 5 Sauf que l'histo rouge (Diffé... |
| 06/01/2025 à 09:02 | Sakamacheee | Graphique à partir de trois colonnes | Merci à vous trois, c'est parfait :-)... |
| 06/01/2025 à 08:03 | Sakamacheee | Graphique à partir de trois colonnes | Merci Arturo, Dans mon idée, T° min et T° max sont combinés, ce qui ressemblerait plutôt à ceci ... |
| 05/01/2025 à 19:47 | Sakamacheee | Graphique à partir de trois colonnes | Néophyte total sur excel... J'aurai besoin d'aide pour créer un graph à partir d'un tableau... Lignes : jours du mois Colonne 1 : température minimale Colonne 2 : température maximale Colonne 3 : Consommation pellet J'aimerai que les valeurs Colonnes 1 et 2 soient "combinées" pour être représentées... |
| 26/04/2024 à 11:20 | Sakamacheee | Calcul de consommation quotidienne | Merci beaucoup :-)... |
| 25/04/2024 à 19:36 | Sakamacheee | Calcul de consommation quotidienne | Le contexte : venant de faire installer une chaudière à granulés, avec eau chaude sanitaire, je souhaite suivre au quotidien ma conso de granulés, pour "ajuster mes habitudes", au cas où... Or, la chaudière indique le poids de granulés brûlés depuis l'initialisation. Il n'y a pas le suivi "journalie... |