A

Nouveau venu

Dernière activité :11/05/2024 à 23:16
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Asco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2024 à 23:15AscoImporter un fichier Excel sans ";"Vous pouvez voir sur ma boutique en ligne le template a télécharger et ensuite le chose file ou je dois le re importer une fois l'avoir remplis Par contre quelque soit les paramètres que je change mon fichier es toujours en Microsoft Excel comma separated values files .csv Tout les fichier que j'ai...
11/05/2024 à 23:08AscoImporter un fichier Excel sans ";"J'ai essayé tout les paramètres de sauvegarde toujours le même problème Quand je sélectionne le paramètre je clique sur ok mais aucun changement On dirai que les paramètres ne sont pas pris en compte Jai toujours le même souci...
07/05/2024 à 18:35AscoImporter un fichier Excel sans ";"Voici les paramètres du fichier et de sauvegarde...
07/05/2024 à 12:11AscoImporter un fichier Excel sans ";"Je ne dois pas modifier le fichier après l'avoir téléchargé C est une boutique en ligne qui me permet de télécharger un template de base de donne avec les en tête désignation Au téléchargement je dois le remplir et le re uploader C'est a dire qu au téléchargement le fichier dois être automatiquement...
04/05/2024 à 19:33AscoImporter un fichier Excel sans ";"En fait Le pc ou le fichier ne marche pas bien il est télécharger en Fichier.xls Et sur mon pc sur lequel il fonctionne quand je télécharge le fichier je l'ai en fichier.csv Comment modifier cela ? Merci...
04/05/2024 à 14:27AscoImporter un fichier Excel sans ";"Votre solution ne marche pas Vu que je dois télécharger le fichier le remplir et le re importer sur ma boutique en ligne Le fichier dois conserver la même forme cellule et format depuis le téléchargement jusqu'a l'importation Mais en manipulant le fichier comme votre solution le fichier uploader se...
25/04/2024 à 16:09AscoImporter un fichier Excel sans ";"Je télécharge un ficher Excel depuis un site web qui est une boutique en ligne sur excel 2016 Sur mon Pc le fichier s'ouvre correctement Sur un autre pc le fichier est corrompu Les colonnes que je devrais avoir sont tous affiché dans la même cellule avec ; comme séparation Comment régler le problème...