G

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2024 à 08:36
Version d'Excel :2016 FR, 2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gade

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/05/2024 à 08:59Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryBonjour, Je te remercie de ton aide, j'ai réussi à régler mon problème grâce à ton aide. Pour l'autre formule j'ai fais une usine à gaz je pense, mais ça fonctionne. Je la laisse ici au cas ou quelqu'un rencontre un problème similaire. Merci de ton aide...
15/05/2024 à 10:01Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryMerci beaucoup pour cette formule, je n'avais pas pensé qu'on pouvais forcer un format dans une formule. J'ai donc réussi à faire la MFC sur la première feuille de mon doc (c'est la feuille qui regroupe toutes les données). Dans d'autres feuilles qui sont toutes identiques sauf les données qui sont...
14/05/2024 à 15:20Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryMerci pour ta réponse, je crois que j'ai trouvé mon problème. J'ai bien toutes mes données de ces colonnes au format "date" sur mon fichier. Cependant, les données sont importées par un importrange. Je suppose donc que les données sources du fichier mère ne sont pas au format date. N'ayant pas les d...
14/05/2024 à 13:42Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryBonjour, Voici le lien vers le google sheet test : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B6wnbu7-zrG2cvITfgKLV9vZhw4od9MxHh_PTMQ8d-Y/edit?usp=sharing Il faut que la MFC s'applique sur toutes les colonnes de B à H inclus...
13/05/2024 à 17:17Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryJe viens d'essayer de passer de N3:T3929 à $N$3:$T3929 mais dès que je clique sur ok il enlève les $. Donc j'ai probablement un problème de ce coté ou alors j'utilise mal les $ ...
13/05/2024 à 16:51Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryMerci pour ta réponse. Je viens de regarder avec le ISDATE et j'ai true pour les cellules avec date (j'ai testé la ou la MFC se fait et la ou elle ne se fait pas), lorsque je suis sur une cellule vide ou avec un " - " j'ai bien false. Donc de ce coté c'est bon. Les données sur mon fichier sont bien...
13/05/2024 à 15:44Gade Mise en forme conditionnelle avec formule QueryBonjour, Je voulais savoir si certains avaient réussi à faire une mise en forme conditionnelle sur des colonnes avec une fonction query pour filtrer ces données ? Je veux faire une mise en forme conditionnelle sur des dates (dates passées depuis plus de 5 jours en rouge, date d'aujourd'hui en jaune...
26/04/2024 à 14:00GadeAjout de d'information à la main dans une formule queryBonjour, Je fais du google sheet depuis 2 semaines environs. Je dois réaliser un document qui permet de suivre l'avancement des projets. Dans un premier temps j'ai réaliser un importrange des données d'un autre google sheet dans la feuille 1. Par la suite j'ai fais un script qui permet de récupérer...