Ajout de d'information à la main dans une formule query

Bonjour,

Je fais du google sheet depuis 2 semaines environs. Je dois réaliser un document qui permet de suivre l'avancement des projets. Dans un premier temps j'ai réaliser un importrange des données d'un autre google sheet dans la feuille 1. Par la suite j'ai fais un script qui permet de récupérer toutes les données des feuilles LCM RJR MKE TGE GRB MHM (chacune des ces feuilles représente une personne) pour les regrouper dans une seule feuille Document global. L'idée de cette feuille Document global est de permettre au chef d'équipe de voir l'avancement des projet par personne. Mon problème est le suivant :
Comme on peut le voir dans la formule, j'ai réussir à récupérer toutes mes informations avec une query. Cependant il y a des cases qui sont vides dans le document de base (je ne peux pas le partager), ça se voit par exemple dans le screen à la ligne 6 colonne T,U,V ... Je voudrais pouvoir remplir ces cases sans avoir de message d'erreur qui s'affiche. Lorsque je rentre une information dans ces cases j'ai un message d'erreur qui dit que les données n'ont pas étaient développées car il y a quelques chose dans al cellule T6 par exemple. Donc je perd tout l'affichage des mes autres informations.
Je me demande donc si il est possible d'avoir possiblement une modification de ma formule pour permettre des modification tout en gardant les données affichées. J'ai essayé de passer par un script mais mon niveau en programmation est plutôt très basique et le code est très lent et ne permet pas de sauvegarder plusieurs informations ajoutés sur une même colonne.

capture

Cordialement,

Gaëtan

Rechercher des sujets similaires à "ajout information main formule query"