| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/05/2024 à 10:51 | Emycc | VBA - Mise à jour des charts avec liste déroulante | Je lance une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un pourra m'aider avec la question suivante. Existe-t-il un moyen ou une macro pour mettre à jour deux segments en même temps ? Les données proviennent de fichiers différents, je ne peux donc pas les fusionner car certains tableaux croisés dynam... |
| 07/05/2024 à 16:35 | Emycc | VBA - Mise à jour des charts avec liste déroulante | Bonjour, si quelqu'un pouvait m'aider pour développer une macro Excel. Mon objectif est de synchroniser tous les graphiques avec une liste déroulante, à la manière d'un "segment". certains données pour ces graphiques proviennent d'un fichier externe, donc je souhaite que chaque fois qu'une valeur es... |
| 02/05/2024 à 15:36 | Emycc | Suivi projets - transitions entre les phases du projet | Salut @LouReeD; ça a marché parfaitement! Merci beaucoup pour votre aide! à bientôt, Emy... |
| 30/04/2024 à 17:37 | Emycc | Suivi projets - transitions entre les phases du projet | Bonjour; Je reviens encore vers vous, s’il vous plaît, pour un petit coup de main sur la macro que j'essaie d'ajuster certains critères . Pour l'instant, elle fonctionne pas mal avec cette formule : cell.Formula = "=IF(Jalons_tdb!$C" & (row - 3) & "=Tdb!" & baseCol & "$3, IF(Jalons_tdb!$D" & (row -... |
| 24/04/2024 à 10:43 | Emycc | Macro VBA suivi projets | Bonjour LouReeD! c'est exactement ce que je voulais! merci beaucoup pour votre réponse! Juste une dernière questions: en cas je voudrais mets la première formule comme macro (ce qui cherche les valeurs de l'onglet "Jalons_tdb" vers le positionner dans le graphique "Tdb") =SI(Jalons_tdb!$C2=Tdb!B$3;S... |
| 24/04/2024 à 10:15 | Emycc | Macro VBA suivi projets | Bonjour @klin89 Merci pour votre réponse. Je vous transmets mes précission en coleur "vert" Pour chaque ligne, on colore en vert jusqu'à atteindre la cellule marquée comme rouge, passé cette cellule on laisse en blanc - Oui, c’est exactement cela. Je vois que ton tableau est divisé en 5 parties : Ca... |
| 23/04/2024 à 17:31 | Emycc | Macro VBA suivi projets | Bonjour, je suis nouveau ici et je vous serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider avec une macro que je dois développer pour mon projet. J'ai déjà commencé à travailler sur une macro, mais elle n'est pas encore terminée et je rencontre quelques difficultés pour la finaliser. Pour vous d... |