P

Nouveau venu

Inscrit le :21/04/2024
Dernière activité :Jeudi à 09:40
Version d'Excel :Francais
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Presc.g

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/05/2024 à 14:30Presc.gCacher automatiquement des cellules ExcelLouReeD, merci beaucoup ! C'était bien cela que je voulais faire au début, mais je n'y arrivais pas, et je vois que le résultat de votre fichier n'annonce pas la bonne date. Finalement, la façon de faire des contributeurs précédents me convient bien. Merci encore :)...
23/04/2024 à 16:47Presc.gCacher automatiquement des cellules ExcelMerci également à Galopin01 d'avoir trouvé la réponse à la seconde question, c'est super ! Belle soirée :D...
23/04/2024 à 16:46Presc.gCacher automatiquement des cellules ExcelMerci Arturo, j'avais ouvert la macro via développeur, mais elle était invisible, c'est gentil à vous. Belle soirée :)...
22/04/2024 à 13:39Presc.gCacher automatiquement des cellules ExcelMerci beaucoup de la réponse si rapide ! Est-ce possible de m'informer de la façon de procéder ? Ceci pour savoir reproduire, à l'avenir. Ou est-ce top secret ? Belle journée...
21/04/2024 à 22:18Presc.gCacher automatiquement des cellules ExcelBonjour,La plage A1:H71 du fichier Excel joint est bloquée, pour que je l'ai tout le temps à l'écran. Dans la plage I10:RE10, il y a des dates et celle du jour est entourée d'orange. Sur la droite (donc à partir de la colonne I), j'aimerais pouvoir avoir la date du jour (ou au moins une date s'y rap...