j

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2024 à 09:14
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jipayel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2024 à 09:39jipayelAutomatisation d'une recherche dans un tableau - Recherche V ? Index ?Merci beaucoup c'est incroyable ! Ca me faciliterait énormément la tache (derrière je ferai une macro pour mettre tous les jurys sur la même ligne pour le publipostage) Quelle est la marche à suivre pour l'intégrer dans mon document maintenant ? (Je ne connais pas du tout power query ...) Cordialeme...
18/04/2024 à 19:10jipayelAutomatisation d'une recherche dans un tableau - Recherche V ? Index ?Re bonjour, Désolé revoilà un document qui j'espère fera l'affaire ... J'ai d'ailleurs identifié sur le 2e tableau des colonnes en couleurs. Elles correspondent à un "bloc jury". C'est à dire que comme un prof peut avoir plusieurs jurys dans la journée, le premier bloc se remplit avec son premier ju...
18/04/2024 à 14:04jipayelAutomatisation d'une recherche dans un tableau - Recherche V ? Index ?Voici le document, désolé ! Bonne journée Jean Philippe...
18/04/2024 à 09:37jipayelAutomatisation d'une recherche dans un tableau - Recherche V ? Index ?Je réalise depuis plusieurs années des tableaux de répartition de jurys qui sont ensuite envoyés par publipostage. Cette opération est longue et fastidieuse et comporte un gros risque d'erreur. Pour améliorer ma manière de faire, je pense qu'il est possible de réaliser des transferts automatiques de...