B

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2024 à 19:43
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BoboB

DateForumSujetExtrait du message
03/06/2024 à 16:40Excel - VBAVBA : Sous-totalAprès multiple recherches.. Je ne trouve pas de code VBA me permettant d'appliquer un sous total "simple" à une cellule sélectionnée.. Ce sous total sera calculé à la fin d'une extraction en colonne ( L) dont le nombre de ligne est variable. Ainsi ce code pourra être intégré dans une macro plus comp...
03/06/2024 à 16:11Excel - VBAVBA : Tirer formule jusqu'a la dernière ligne (variable)Je fais appel à vos expertises afin compléter un code, me permettant de tirer automatiquement une formule jusqu'à la dernière ligne de tableaux variables (Comme quand on double clic manuellement sur sur le coin de la cellule) Mes fichiers, issus d'une extraction d'un logiciel, comportant en colonne...
17/04/2024 à 15:20Excel - VBAMise en forme de colonne après recherche d'une donnée dans une ligneJe souhaite ajouter la fonction Find dans une macro (ou autre fonction si vous avez des idées) Elle me permettrait de mettre en forme une colonne si l'intitulé de cette dernière correspond à la donnée recherchée. En gros: Si tu trouves la donnée "Date" ou "Date d'écriture" dans la ligne 1 (Autrement...