B

Nouveau venu

Dernière activité :07/06/2024 à 19:43
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BoboB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2024 à 12:58BoboBVBA : Tirer formule jusqu'a la dernière ligne (variable)Comment peut-on appliquer ce code à partir d'une cellule active ? et non pas forcément à partir de D2 C'est à dire que la macro va chercher la cellule ou devrait commencer le calcule afin de tirer une nouvelle fois jusqu'à la dernière ligne. Merci encore par avance...
07/06/2024 à 12:38BoboBVBA : Sous-totalMerci pour votre réponse. En effet, il serait plus simple d'utiliser des tables Excel.. Cependant, je cherche un code VBA afin de l'ajouter à une macro déjà existante. Le code recherché me permettrait de calculer un sous total de mes extractions dont les montants sont en colonne L La macro actuelle...
03/06/2024 à 16:44BoboBVBA : Tirer formule jusqu'a la dernière ligne (variable)Merci beaucouuuuup!!!!!!!!!!!! Pour la réponse et pour l'astuce...
03/06/2024 à 16:40BoboBVBA : Sous-totalAprès multiple recherches.. Je ne trouve pas de code VBA me permettant d'appliquer un sous total "simple" à une cellule sélectionnée.. Ce sous total sera calculé à la fin d'une extraction en colonne ( L) dont le nombre de ligne est variable. Ainsi ce code pourra être intégré dans une macro plus comp...
03/06/2024 à 16:11BoboBVBA : Tirer formule jusqu'a la dernière ligne (variable)Je fais appel à vos expertises afin compléter un code, me permettant de tirer automatiquement une formule jusqu'à la dernière ligne de tableaux variables (Comme quand on double clic manuellement sur sur le coin de la cellule) Mes fichiers, issus d'une extraction d'un logiciel, comportant en colonne...
24/04/2024 à 12:35BoboBMise en forme de colonne après recherche d'une donnée dans une ligneUn grand merci pour tout cela fonctionne parfaitement...
17/04/2024 à 21:50BoboBMise en forme de colonne après recherche d'une donnée dans une ligneMerci pour ton retour! ça va fortement me servir! Après je pense m'être mal exprimé.. Le fond de ma problématique est que j'exporte plusieurs données d'un logiciel vers Excel. Des données qui malheureusement, sortent avec en ligne 1, des intitulés de colonnes et un ordre aléatoire à chaques exports...
17/04/2024 à 15:20BoboBMise en forme de colonne après recherche d'une donnée dans une ligneJe souhaite ajouter la fonction Find dans une macro (ou autre fonction si vous avez des idées) Elle me permettrait de mettre en forme une colonne si l'intitulé de cette dernière correspond à la donnée recherchée. En gros: Si tu trouves la donnée "Date" ou "Date d'écriture" dans la ligne 1 (Autrement...