G

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2007 à 14:01
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2007 à 11:39GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)En faîtes pour les valeurs suivantes par exemples. Section : 240 Icc amont : 5 Icc aval : 4,5 Il affiche 40, puis une seule solution ( ce qui est exacte) mais ensuite 100, puis 120 Je n'utilise pas ce calcul moi, c'est juste pour signaler cette petite erreur : ) ps: apparemt toutes les valeurs avec...
29/01/2007 à 11:33GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)Je viens de regarder votre fichier .xls , je me suis servi du contrôle visuel sur mon fichier ce que je trouve sympa, merci pour les explications. Pour la formule finale je crois n'avoir même pas essayé de la comprendre : ) en tout cas les résultats sont exactes, donc je vous fais confiance ^^ Encor...
24/01/2007 à 09:44GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)Tout d'abord merci pour le temps consacré à résoudre mon problème, qui apparemment n'était pas non plus facile pour vous, master of Excel Merci Amadéus pour les explications qui me permette de me mettre petit à petit à ce logiciel. J'envoi si joint un fichier .xls qu'un ami m'a également fait, où le...
23/01/2007 à 16:17GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)=) voila j'ai refais un .xls un peu épuré de tous mes essais, toutes les explications ont été mise dans celui-ci. J'espère cette fois avoir été suffisement explicite dans mes explications, si il y avait encore des points noirs dites le moi je l'expliquerai dans d'autres termes ou avec un magnifique...
23/01/2007 à 08:47GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)Vous avez peu être besoin de plus d'explication? je vois que la majorité des topics ont des réponses donc je me demandai : )...
19/01/2007 à 20:59GuuProbleme de nom de celluleMerci (je viens juste de trouver, je pensais pas avoir une reponse aussi rapide ici encore merci...
19/01/2007 à 20:08GuuProbleme de nom de cellulePetit probleme ... même 2 d'ailleurs : 1 : mes colones ne se nomme pas A-B-C, mais 1-2-3, ce qui me perturbe bcp ! 2 : beaucoup plus grave pour moi, mes formules ne se calculent plus par rapport au nom de la cellule, mais à la difference de positionnement vis à vis du lieu de ma cellule de formule....
19/01/2007 à 14:58GuuCroisée de 2 tableaux (3 données pour 1 résultat)Bonjour à tous, j'ai recherché dans les anciens topic mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Et j'utilise excel depuis 1 semaine je galère un petit peu : ) J'ai 2 tableaux sur lesquels je connais 3 données et je voudrais que cela me renvoi à un résultat dans le premier tableau. Pour être plus clair je...