S

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2024 à 15:54
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Svigneau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2024 à 15:54SvigneauRécupérer une donnée dans un TCDMerci beaucoup, très bonne idée...
22/04/2024 à 15:31SvigneauRécupérer une donnée dans un TCDMerci beaucoup 78chris, je n'ai encore jamais utilisé PowerQuery, même si je connais de nom, il faudrait que je m'y mette. J'ai pu réussir avec de concat, un mapping et des formules...
16/04/2024 à 16:04VgdsVerrouillage des cellules Excel sans protection de feuille (TEAMS)Je ne sais pas si ça peut répondre à votre problème, mais quand vous faîtes clic gauche sur une cellule, puis format de cellule, puis dans l'onglet protection enlever l'icône "verrouillée", cela permet quand la protection de la feuille est active de laisser la modification seulement aux cellules "dé...
16/04/2024 à 15:57SvigneauRécupérer une donnée dans un TCDJ'ai fait un TCD qui me donne un montant par rapport à une référence avec une date de début et une date de fin, cette référence peut avoir des montants différents et avec des dates de début et date de fin différentes. Exemple ci-dessous pour une seule référence (les montants sont de 0, car ceux sont...