G

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2011 à 23:56
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par George

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2011 à 23:54George Bug d'affichage avec mise en forme conditionnelleBon! Puisque ça n'inspire personne... Je n'ai toujours pas trouvé pourquoi ça m'a planté mais j'ai remédié au problème de la façon suivante : Un "déplacé" de toutes les feuilles vers un autre classeur. Dans ce cas, toutes les formules suivent cette migration. Les macros suivent mais pas les modules...
24/02/2011 à 12:53George Bug d'affichage avec mise en forme conditionnelleNon je n'est pas ma cellule en violet. Pour ça je suis obligé de la rafraichir de quelque manière que ce soit. Et si dans le même classeur, dans une nouvelle feuille, je fais un copier/coller de ma feuille buggé, je n'ai plus le problème. Par contre, dans mon fichier original, la méthode du copier/c...
24/02/2011 à 11:29George Bug d'affichage avec mise en forme conditionnelleTout d'abord merci pour les différentes réponses à mes problèmes excel que j'ai pu trouver ici. Mais pour celui que je vais vous exposer là, je n'ai rien trouver sur le net! Le problème est donc le suivant : J'ai une feuille qui bug avec l'affichage du résultat d'une MiFC. La formule est bonne, mais...