s

Nouveau venu

Dernière activité :21/05/2024 à 16:42
Version d'Excel :2308 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samsam78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2024 à 15:57samsam78Notion de stock avec entrée et sortieJe suis sur une plateforme avec des entrées et des sorties de colis. J'aurais souhaité connaître mon stock sur la plateforme. Sur mon fichier j'ai une ligne pour chaque colis avec des colonnes qui reprennent les caractéristiques de ces derniers (poids, type de colis..) . Pour chaque colis, j'ai une...
22/04/2024 à 11:08samsam78Graphique évolution du stock sur une journée par tranche de 30 minutesRe, Désolé, je n'ai pas transmis le bon fichier, le voici :)...
18/04/2024 à 11:51samsam78Graphique évolution du stock sur une journée par tranche de 30 minutesMerci pour votre retour. Je comprends votre solution, mais je perds les autres conditions de mes lignes, par exemple "Arrivage, Départ..." Est-il possible d'arriver à quelque chose dans ce style la ? : Afin d'obtenir ce graphique ...
16/04/2024 à 14:48samsam78Graphique évolution du stock sur une journée par tranche de 30 minutesLe fichier "pointage-extrait" correspond à un très petit extrait de ma base de donnée. Le second "dim-agence-fichier-de-travail-extrait" correspond à mon fichier de travail avec la base PowerQuery. Dans mon PowerQuery j'ai plusieurs requête, la principale étant : "Pointage Chronogramme" . Si je pars...
15/04/2024 à 14:27samsam78Graphique évolution du stock sur une journée par tranche de 30 minutesJe souhaiterais "optimiser" un fichier si possible. L'idée du fichier est de créer des graphiques pour suivre l'évolution d'un stock sur un site de transport. Je pars d'un fichier Excel avec 10 colonnes, mais les 2 plus importantes sont : Date et heure d'entrée et Date et heure de sortie mais j'ai é...