| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2025 à 12:58 | Excel - VBA | Création d'un bouton pour date et filtre | Je souhaiterais sélectionner une case et ensuite appuyer sur un bouton. -> cellule A1 Ce bouton m'ouvrirait une fenêtre ou je pourrais indiquer une date. En cellule A2, un filtre se créerait comme ceci: Donc, le filtre chercherait les resultats dans mon tableau K56:K500 de toutes les lignes ou se... |
| 04/06/2025 à 13:01 | Excel - VBA | Somme des articles identique dans un filtre | J'avance dans mon projet grâce au forum mais je bute à nouveau. Vous m'aviez donné une solution pour un filtre récapitulatif de plusieurs plages mais j'aimerais aller plus loin. Donc dans le fichier que j'ai mis en pièce jointe, il y a 4 feuilles. Trois ont un tableau avec des articles similaires ma... |
| 15/05/2025 à 15:50 | Excel - VBA | Filtre et récapitulatif | Bonjour, Je souhaiterais faire un récapitulatif de plusieurs filtres qui se suivraient sans ligne vide. Dans mon exemple, il y a un filtre en page 1 et en page 2. J'ai a nouveau mes deux filtre dans ma page recap mais si j'ajoute des quantités en pages 1, j'aurai une erreur de prolongation car je va... |
| 04/02/2025 à 10:10 | Excel - VBA | Récapitulatif de matériel | Difficile de trouver un titre qui résume ma demande. J'ai un fichier excel avec différents onglets. Dans ces onglets se trouve du matériel en tout genre pour de la préparation de chantier. Le plus important pour moi dans cette liste est d'avoir un récapitulatif de ce dont j'ai besoin. Je ne mets des... |
| 25/07/2024 à 10:59 | Excel - VBA | Valeur numérique d'une rechercheX | Titre pas très clair j'imagine... Je souhaite utiliser le résultat d'une rechercheX qui est un nombre dans un produit. Et je n'y arrive pas car lorsque je sélectionne la cellule, j'ai: =RECHERCHEX(A51;'8.1. DB Verdampers'!A:A;'8.1. DB Verdampers'!C:C) Mais en fait, mon résultat est: 11 104,00€ C'est... |
| 14/05/2024 à 13:56 | Excel - VBA | Affichage de plusieurs cellules en fonction d'un choix | Je suis certain que c'est tout simple mais je cherche à afficher plusieurs cellules en fonction d'un choix dans une liste déroulante. En pièce jointe, il y a un exemple: Il y a une liste de trois choix A B C Le résultat de ces choix est A: 1 2 3 4 B: 5 6 7 8 C: 9 10 11 12 Dons ci je choisis A, j'aim... |
| 07/05/2024 à 21:20 | Excel - VBA | [débutant] Questions sur les fonctions | De par mon nouveau job, j'ai besoin d'apprendre excel. Je dispose d'excel365 premium. A l'heure actuelle, je cherche à faire une barre de recherche pour affiner des résultats dans une liste de matériel technique que j'utilise. J'ai trouvé une vidéo qui date de l'année dernière qui peut répondre à ma... |