I

Nouveau venu

Dernière activité :12/04/2024 à 14:27
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par IKa

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2024 à 11:20IKa Mise en forme automatique des réponses d'un formulaireMerci Pierre, c'est exactement ce que j'avais besoin. Je ne connaissais pas les expressions régulières, je vais pouvoir chercher à comprendre comment ça marche maintenant. Merci Sebastien aussi d'avoir pris le temps de répondre mais dans le cas du formulaire, ça ne fonctionne pas. C'est la méthode q...
11/04/2024 à 00:49IKa Mise en forme automatique des réponses d'un formulaireBon désolé de vous avoir dérangé, mais je ne trouve pas comment supprimer mon message. J'ai fini par trouver les bons termes pour aboutir à ma recherche et j'ai trouvé la solution Il fallait utiliser la formule INDIRECT Je n'ai par contre pas trouvé la formule pour les numéros de téléphone...
11/04/2024 à 00:00IKa Mise en forme automatique des réponses d'un formulaireDans le cadre de la création d'une amicale, j'ai créé un formulaire pour faciliter les adhésions. Pas de soucis de ce coté, c'est pour la mise en forme des réponses dans Sheets que je pêche. J'aimerais que les réponses soient automatiquement transféré sur une autre feuille pour les remettre en forme...