| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/02/2011 à 19:34 | Dasyma | Comment choisir la premiere semaine de l'année? | Rebonjour, à ma commande VB j'aurais aimé inserer cette commande: FirstWeekOfYear.jan30 plutot que celle-ci: vbFirstFourDays, car ma première semaine de l'année débute le 30 janvier, mais çe génère une erreur , et je tourne en rond depuis, si quelqu'un a une idée? Merci à l'avance! Dasyma... |
| 23/02/2011 à 14:16 | Dasyma | Base de données avec avant plan le résultat de la semaine | Bravo Banzai64 et merci, j'aurais dû mentionner que j'aurais préféré l'exécuter avec une formule de cellule à cellule plutôt qu'avec une macro mais enfin, si jamais une idée vous vien au sujet d'y mettre une formule plutôt qu'une macro, laissez-moi savoir de quel façon vous y procèderiez! Cordialeme... |
| 23/02/2011 à 00:23 | Dasyma | Base de données avec avant plan le résultat de la semaine | Bonjour, oui peut-etre mal exprimé, la feuille appelé "donnée" ne sert seulement qu'a y inscrire des données, elle ne sert a rien d'autre. Ces données sont ensuite calculé et reporté a plein d'endroit au classeur, sauf.. que,, à la feuille P-01,, dans la colone de la semaine courante j'aimerais y vo... |
| 21/02/2011 à 22:59 | Dasyma | Base de données avec avant plan le résultat de la semaine | Bonjour, mes recherches demeurent infructueuses afin de terminer mon projet en cours. Je cherche à savoir de quel façon m'y prendre pour que le résultat de la semaine dernière s'affiche toujours à ma première page dans les mêmes cases et se, continuellement à chaque semaine. à chaque semaine j'ajout... |