Base de données avec avant plan le résultat de la semaine

Bonjour, mes recherches demeurent infructueuses afin de terminer mon projet en cours. Je cherche à savoir de quel façon m'y prendre pour que le résultat de la semaine dernière s'affiche toujours à ma première page dans les mêmes cases et se, continuellement à chaque semaine. à chaque semaine j'ajoute de nouvelles données selon les semaine de l'année et cela sur 53 semaine. Mais je veux voir les résultats de la dernière semaine où j'ai entrés des chiffres à ma première page et toujours aux même cases. Merci à l'avance!

28travail-dasyma.zip (18.84 Ko)

Bonjour,

Pas sûr d'avoir tout compris !

Affiche en haut de l'écran, la semaine dernière (feuille "Données")

dans le ThisWorkbook

Private Sub Workbook_Open()
    Sheets("Données").Activate
    Call AfficheSemaineDernière
End Sub

Dans un Module

Sub AfficheSemaineDernière()
Dim cL%
    On Error Resume Next
    cL = WorksheetFunction.Match(Range("b38"), Rows(1), 0)
    Application.Goto Cells(4, cL - 1), Scroll:=True
End Sub

Amicalement

Claude

édit: voir ligne 38 (N° Semaine)

Bonjour, oui peut-etre mal exprimé, la feuille appelé "donnée" ne sert seulement qu'a y inscrire des données, elle ne sert a rien d'autre. Ces données sont ensuite calculé et reporté a plein d'endroit au classeur, sauf.. que,, à la feuille P-01,, dans la colone de la semaine courante j'aimerais y voir les derniere donnée inscrite et j'aimerias y voir a cette colone que les donnée de la semaine où on est rendu. je reporte le contenu des cellules de la semaine 7 si je suis dans la semaine 7 à la feuille P-01 et seulement dans les cellules appropriées genre de formule (no.semaine((aujourdhui))-7, reporte le contenu dans cellule....etc,,

je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,,,

Merci à l'avance!

Bonjour

A voir

Bravo Banzai64 et merci, j'aurais dû mentionner que j'aurais préféré l'exécuter avec une formule de cellule à cellule plutôt qu'avec une macro mais enfin, si jamais une idée vous vien au sujet d'y mettre une formule plutôt qu'une macro, laissez-moi savoir de quel façon vous y procèderiez!

Cordialement,

Dasyma

-- 23 Fév 2011, 21:26 --

Rebonjour, à ma commande VB j'aurais aimé inserer cette commande: FirstWeekOfYear.jan30

plutot que celle-ci: vbFirstFourDays, car ma première semaine de l'année débute ce jour là. mais çe génère une erreur , et je tourne en rond depuis, si quelqu'un a une idée?

Merci à l'avance!

Dasyma

Rechercher des sujets similaires à "base donnees plan resultat semaine"