p

Nouveau venu

Dernière activité :06/11/2024 à 08:46
Version d'Excel :365 FR VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pile_babino

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/10/2024 à 12:48pile_babinoCalendrier en liaison avec un suiviBonjour, Voici l'exemple du classeur. En résumé, est-il possible de faire ce qui suit : Les adresses concaténées de la colonne E apparaissent dans l'onglet "Calendrier" en fonction de leur date de début et de fin (et éventuellement, de pouvoir changer la date soit dans l'onglet "Suivi", soit dans l'...
11/10/2024 à 17:34pile_babinoCalendrier en liaison avec un suiviJe voudrais savoir s'il est possible d'établir un lien entre le suivi d'un projet et un calendrier. L'idée serait que les dates soient automatiquement mises à jour dans le calendrier lorsque des modifications sont apportées dans le suivi, et vice versa. Étant donné que le service préfère avoir une l...
23/04/2024 à 08:47pile_babinoImplementer un tableau ou un onglet avec les nouvelles valeursLe voici - faudrait que je puisse rapporter avec cette macro les informations de l'onglet base vers RAF-NOM comme cela. A votre dispo Merci par avance...
22/04/2024 à 12:33pile_babinoImplementer un tableau ou un onglet avec les nouvelles valeursCool merci - ça marche j'ai juste un petit truc qui ne marche pas: > pourriez vous voir comment remplir les champs dans RAF en partant de fihicer de base. En effet avec la macro que vous m'avez fait, les champs se remplissent mais pas avec la bonne donné car le format n'est pas identique au fichi...
05/04/2024 à 13:13pile_babinoImplementer un tableau ou un onglet avec les nouvelles valeursPourriez vous m'aider svp pour mettre en execution le suivant: En partant d'un fichier ou un onglet de BASE implementer differents onglets d'un fichier selon plusieurs criteres: rajout que des valeurs existantes dans la BASE non existantes dans une feuille a la suite des valeurs presentes ex en part...