| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2011 à 07:55 | aina | Faire une macro sur des sommes si et rechercheV | Merci Banzai, je vais essayer et te tiens au courant en cas de problème. Bonne journée... |
| 19/07/2011 à 15:23 | aina | Faire une macro sur des sommes si et rechercheV | Je ne suis pas doué en macro mais essaie d'en utiliser pour justement essayer de faciliter les tâches. je me trouve actuellement face à une situation à laquelle je me suis bloqué. Dans le fichier 1, il faut donc remplir les colonnes "valeur et devise", si possible, à partir des données recueillies d... |
| 04/04/2011 à 15:54 | aina | Extraire nombre uniquement | Merci Amadéus. A+... |
| 04/04/2011 à 13:26 | aina | Extraire nombre uniquement | J'ai en ma possession toute une liste de données (environ 20 000 lignes) ayant des formats différents: PW265 PAW65T XYT801TU A28WAG XYX6A 482OI ... Y-a-t-il un moyen ou une formule pour ne juste extraire que les nombres? Merci pour votre aide. aina... |
| 23/02/2011 à 06:30 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Si j'ai toute une liste de nom (A,B,C,D,.....Z,AA,AB,....AZ,BA,BB) allant jusqu'à 5000 lignes, comment s'effectue la modification au niveau de ce macro? Désolé, je ne suis pas très doué en macro. mais j'aimerais bien l'utiliser. Voici en attaché le fichier à traiter. Je souhaiterais avoir le résulta... |
| 22/02/2011 à 07:00 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Dan, tu as raison, IM 4 3 "Suspect" n'existe pas. c'est exactement ce que tu as proposé qu'il me faut. Mais je croyais juste qu'il existe une formule pouvant faire cela aussi. Ce qui serait d'une grande aide pour moi (si c'est possible). Sinon le macro que tu as établi est plus meilleur. Encore merc... |
| 21/02/2011 à 13:01 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Partant juste des 2 listes, y a-t-il une SEULE formule pour déterminer le nombre total de IM 4 3 suspect par exemple, etc... Ci-joint un exemple type (manuel). Merci Aina... |
| 21/02/2011 à 12:23 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Merci beaucoup Nad mais y a-t-il un moyen pour n'avoir que le résultat final(cf total dans le fichier) sans passer par des étapes intermédiaires? tout ceci entre dans le cadre d'une automatisation, je souhaiterais juste faire entrer des listes et le récap est mis à jour automatiquement car je travai... |
| 21/02/2011 à 11:22 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Il s'agit juste de déterminer le nombre des IM43 Suspect, càd pouvoir faire ressortir un nombre. c'est pour un récapitulatif. Merci encore... |
| 21/02/2011 à 11:15 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Merci Nad. Voici les données sous excel. Le nom est la clé commune entre les 2 listes. Amicalement Aina... |
| 21/02/2011 à 10:38 | aina | Recoupement entre 2 listes de données | Je souhaiterais obtenir une/des formules pouvant me permettre d'avoir un résultat (en nombre) en faisant un recoupement entre 2 listes différentes. - Par exemple, voici la 1ère liste: A IM 2 1 B IM 4 3 C EX 0 3 D RG 1 2 E EX 1 3 F IM 4 1 G IM 4 3 - Et voici la 2è liste: A Suspect C Non suspect X Sus... |