| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/11/2011 à 20:07 | psychogringo | Compter un nombre de valeur texte | Merci beaucoup pour la solution, Juste pour apprendre et surtout comprendre, A quoi servent les étoiles et le & ? Encore Merci !!... |
| 11/11/2011 à 19:32 | psychogringo | Compter un nombre de valeur texte | Je possède des résultats de questionnaire mais je n'arrive malheureusement pas à compter le nombre de certaines valeurs sous format texte... J'utilise la formule suivante =NB.SI (plage; critère) avec comme critère le texte entre guillemets. Cependant, cette fonction ne compte que les cellules où le... |
| 30/05/2011 à 15:21 | psychogringo | Valeur et tableau croisé dynamique | Ce que j'aimerais c'est que les valeurs apparaissent sans modifications dans les valeurs du tableau dynamiques, en fonction de chaque sujet et de chaque essais. En fait je voudrais qu'une ligne correspondent à un sujet et que les colonnes correspondent au types d'essais, puis remplir avec les donnée... |
| 30/05/2011 à 13:55 | psychogringo | Valeur et tableau croisé dynamique | Merci pour la réponse mais je ne comprend pas ce que veut dire "en NB"? comment faire du coup pour avoir les valeurs exactes... |
| 30/05/2011 à 12:27 | psychogringo | Valeur et tableau croisé dynamique | Je possède un fichier Excel avec des données brutes que je souhaite regroupé dans des tableaux dynamiques afin de pouvoir par la suite exporter vers un logiciel de stat. Pas de problème pour la création et le regroupement des infos dans le TCD, mais, par contre, les données affichées dans les valeur... |
| 20/02/2011 à 10:31 | psychogringo | Attibuer une valeur numérique selon différentes conditions | Merci beaucoup Nad! C'est exactement ça! Je me permets 1 petite question du coup: - Comme je suis un utilisateur récent d’Excel et que j'ai envie d'apprendre pour pouvoir refaire seul, Est ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait et a quoi serve les fonctions, s'il te plait? En tout cas, un g... |
| 19/02/2011 à 19:52 | psychogringo | Attibuer une valeur numérique selon différentes conditions | Je fais une recherche médicale qui porte sur un échantillon de 80 patients. Chacun a répondu à un questionnaire avec comme choix de réponses: presque jamais parfois souvent presque toujours Le fichier Excel que j'obtiens met les réponses telles quelles et je souhaiterais attribuer une valeur numériq... |