Valeur et tableau croisé dynamique

Bonjour!

Je possède un fichier Excel avec des données brutes que je souhaite regroupé dans des tableaux dynamiques afin de pouvoir par la suite exporter vers un logiciel de stat.

Pas de problème pour la création et le regroupement des infos dans le TCD, mais, par contre, les données affichées dans les valeurs ne sont que des "nombres de ..." ou "somme de..." ce qui me donne, du coup, tout le temps les mêmes valeurs.

Ma question est donc: comment faire pour afficher les valeurs exactes dans le champs valeurs du TCD?

Vous trouverez mon fichier Excel en pièce jointe.

Merci à tous!

Bonjour,

Logique puisque le champ de donnée est placé en NB. ce qui équivaut un nombre de données trouvées.

exemple en C8 on trouve 6 parce que le sujet 3 - sexe M - orientation Dos reprend 6 valeurs

Amicalement

Merci pour la réponse mais je ne comprend pas ce que veut dire "en NB"?

comment faire du coup pour avoir les valeurs exactes?

re,

réponse mais je ne comprend pas ce que veut dire "en NB"?

NB correspond au nombre de valeurs trouvées.

comment faire du coup pour avoir les valeurs exactes?

que cherches-tu exactement comme résultat ? Donne un exemple

ce que j'aimerais c'est que les valeurs apparaissent sans modifications dans les valeurs du tableau dynamiques, en fonction de chaque sujet et de chaque essais.

En fait je voudrais qu'une ligne correspondent à un sujet et que les colonnes correspondent au types d'essais, puis remplir avec les données sans qu'elles soient modifiées

J'ai fait un exemple "à la main".

48classeur1.xlsx (10.89 Ko)

re

Désolé mais je ne comprends rien. Quelle est la relation entre les deux fichiers ?

ex : en L1 on a -3,000649214. Cela vient d'où cette valeur par rapport au premier fichier. Il y a 6 sujets 3 et 6 parasol

Ce n'est en tout cas pas un tableau croisé qu'il faut ici.

Rechercher des sujets similaires à "valeur tableau croise dynamique"