J

Nouveau venu

Dernière activité :24/04/2024 à 18:53
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JBUDET

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/04/2024 à 17:20JBUDETEnregistrer un fichier en XML ?Merci LouReed, mais je ne comprends vraiment pas. J'ai suivi le lien, mais ne parviens pas à faire quoi que ce soit. Je suis sous la dernière version d'Excel. Je manipule très bien Power Query, Power pivot, mais ne comprends pas ce que je dois faire pour enregistrer ce ficher au format demandé. Saur...
24/04/2024 à 14:10JBUDETEnregistrer un fichier en XML ?Complément d'information sur mon problème. Voici ce qi apparaît quand je cherche à enregistrer mon fichier Qui pourrait m'aider svp ? Merci...
23/04/2024 à 16:16JBUDETEnregistrer un fichier en XML ?Bonjour, je ne sais pas comment résoudre ce point ? Je souhaite enregistrer mon fichier au format XML pour envoi à la banque des coordonnées bancaires. Merci de votre aide...
26/03/2024 à 00:04JBUDETCréation d'un index basé sur les doublons de ligneSUPER!!! Bravo et merci infiniment...
25/03/2024 à 18:57JBUDETCréation d'un index basé sur les doublons de ligneMerci. Tu veux dire que tu préfères le fichier n'est ce pas ? Le voici (requete export des rencontres). Merci...
25/03/2024 à 18:25JBUDETCréation d'un index basé sur les doublons de ligneExemple sur cet extrait de fichier J'aimerais inscrire 1 dans une colonne a créer pour chaque premier enregistrement basé sur le champ "Numéro de match" (j'ai coloré les doublons). Idéalement un compteur de ligne qui numéroterait chaque ligne sur la base du numéro de match. Vous voyez ...
25/03/2024 à 18:10JBUDETCréation d'un index basé sur les doublons de ligneSous Excel j'utilise ce genre d'astuce pour créer une colonne "Index" remplie 1 ou 0. SI(AX385<>AX384;1;0) J'aimerais en faire de même avec Power Query dans un fichier ou je souhaite flaguer les occurrences selon le contenu d'un champ qui peut avoir plusieurs fois la même valeur. Comprenez vou...