D

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2025 à 10:51
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Montargis
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DamienPe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/02/2025 à 10:39DamienPePassage de VBA en ScriptBonjour, Merci de ton retour. Je sais que nous pouvons ouvrir le fichier via l'application bureau mais ça n'est pas la stratégie de ma hiérarchie, malheureusement .....
19/02/2025 à 09:43DamienPePassage de VBA en ScriptBonjour, J'ai un fichier inventaire comportant 8 feuilles initiales. Lorsque j'ai une valeur >0 dans la colonne K de ces feuilles, mon code créer une autre feuille "A COMMANDER" avec le récapitulatif de toutes les références à commander de ces 8 pages. Cela fonctionnait très bien en VBA mais mon...
09/05/2024 à 17:50DamienPe Envoi mail automatique sous conditionMerci beaucoup pour ton retour Sequoyah c'est parfait ! Bonne continuation...
02/05/2024 à 13:31DamienPe Envoi mail automatique sous conditionBonjour à tous, N'étant pas doué sur excel, voici ma demande : J'ai un inventaire à tenir et je souhaite un envoi automatique de mail uniquement s'il y a des articles à commander (si colonne G>0). Mon fichier actuel envoi un mail à chaque sauvegarde du fichier en affichant dans le corps du mail l...
27/03/2024 à 13:34DamienPe Recevoir un mail à un seuil de stockJe vais faire disparaître la colonne D, ça sera beaucoup plus simple Pour le mail, j'ai essayé de bidouiller mais n'y parviens pas donc ça restera comme ça pour le moment, j'ouvrirai peut-être un nouveau post à ce moment là. Encore merci pour ton aide Bonne journée à toi...
27/03/2024 à 12:30DamienPe Recevoir un mail à un seuil de stockOups, vraiment désolé, effectivement mon fichier de base n'est pas celui sur lequel je travaille, voici quelques lignes de mon réel fichier : Après réflexion, je souhaite seulement récupérer les lignes dont la quantité à commander est > à 0, ce qui fonctionne très bien Je voulais donc garder dans...
27/03/2024 à 10:55DamienPe Recevoir un mail à un seuil de stockBonjour Geof52, Une nouvelle fois merci de ton retour. J'ai bien compris l'histoire des pages, je le modifierais en temps voulu c'est parfait. Pour la procédure "Sub Envoi_Mail()", j'ai bien modifié les colonnes souhaitées. En revanche en adaptant tes lignes de codes aux colonnes souhaitées, dès que...
26/03/2024 à 16:51DamienPe Recevoir un mail à un seuil de stockSuper !! C'est exactement ce qu'il me fallait, merci pour ton retour J'ai essayé de le faire à ma sauce sur mon fichier mais ça me met un défaut de variable à propos de la feuille, du coup j'ai fait un copier/coller sur ton fichier. Je ne comprends pas comment définir la feuille à laquelle je souhai...
26/03/2024 à 09:02DamienPe Recevoir un mail à un seuil de stockN'étant pas doué sur excel, voici ma demande : Nous avons du matériel confidentiel (non visible sur le fichier en pièce jointe) avec un inventaire à faire régulièrement et je souhaite être averti par mail lorsque la quantité minimale de ces matériels est atteinte. Il y a un code couleur appliqué sur...