D

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2025 à 10:51
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Montargis
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DamienPe

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2025 à 09:43OfficePassage de VBA en ScriptBonjour, J'ai un fichier inventaire comportant 8 feuilles initiales. Lorsque j'ai une valeur >0 dans la colonne K de ces feuilles, mon code créer une autre feuille "A COMMANDER" avec le récapitulatif de toutes les références à commander de ces 8 pages. Cela fonctionnait très bien en VBA mais mon...
02/05/2024 à 13:31Excel - VBA Envoi mail automatique sous conditionBonjour à tous, N'étant pas doué sur excel, voici ma demande : J'ai un inventaire à tenir et je souhaite un envoi automatique de mail uniquement s'il y a des articles à commander (si colonne G>0). Mon fichier actuel envoi un mail à chaque sauvegarde du fichier en affichant dans le corps du mail l...
26/03/2024 à 09:02Excel - VBA Recevoir un mail à un seuil de stockN'étant pas doué sur excel, voici ma demande : Nous avons du matériel confidentiel (non visible sur le fichier en pièce jointe) avec un inventaire à faire régulièrement et je souhaite être averti par mail lorsque la quantité minimale de ces matériels est atteinte. Il y a un code couleur appliqué sur...