N

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2011 à 08:37
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadjo33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2011 à 15:23moriheiNouveau venuMoi aussi, je suis une nouvelle venue! Je ne connais pas très bien Excel, mais grâce à ce site, j'ai beaucoup appris et je mets en pratique pour mon mari, (pareil, devis, facture, ...) En tout cas, les utilisatuers ont l'air très sympas, et de l'aide dans ce monde de solitaire, c'est agréable!!! Bon...
15/03/2011 à 10:56Nadjo33VBA liste deroulante ne marche pasMerci beaucoup Nad, grâce à tes conseils et manipulation, mon patron est content et moi aussi!!!! Le planning lui va et je pense que je n'embêterai plus avec ça!!! Merci beaucop du temps passé sur mon cas!!! Bonne journée!! Nad -- 15 Mar 2011, 14:23 -- Bonjour, ou rebonjour, Nad, j'ai essayé avec le...
15/03/2011 à 09:43Nadjo33VBA liste deroulante ne marche pasNad m'a donné un grand coup de main, mais j'ai de nouveau un souci avec la VBA! J'ai mis en place un planning pour mon patron, je ne connais rien à la VBA, macro.... J'ai réussi à mettre des listes déroulantes (travail effectuée, chantiers, ...) Nad, par VBA m'a mis les chantiers en couleur + calcul...
14/03/2011 à 14:33Nadjo33Copier une dernière mise à jourJe suppose que beaucoup connaisse cette technique, que j'ai apprise sur Word, et peut être appliquée sur Excel, suivant les demandes : Vous êtes comme moi, un peu feignant!!! Alors au lieu de refaire la manipulation (mise en couleur, fusionner, coller, ...) Faîtes votre manipulation une fois, et .....
10/03/2011 à 15:52Nadjo33 Couleurs listes déroulantesMerci, merci, merci Nad! C'est génial!!! Faut vraiment que je me mette à comprendre l'informatique!!! Je m'echine à comprendre la VBA, sur les leçons! Merci beaucoup!!...
10/03/2011 à 14:06Nadjo33 Couleurs listes déroulantesDésolée, j'ai eu un bug pour le fichier!!! Le voici!!! Merci d'avance!!! Bonne journée...
10/03/2011 à 13:56Nadjo33 Couleurs listes déroulantesMalheureusement, je ne suis pas assez calée pour faire du VBA (je sais juste que ce sont des codes à inscrire!). Sur chaque cellule, il existe une liste déroulante (noms de chantier, ou travail effectué) J'aimerais que les noms des chantiers aient une couleur différente, sans faire du VBA, je ne sai...
09/03/2011 à 16:12Nadjo33 Couleurs listes déroulantesJe travaille sur Excel 2000 en ce moment. Mon maître de stage souhaite que je crée un planninge de chantier. J'ai crée des listes déroulantes pour les noms des chantiers et type de travail à effectuer. Mon patron souhaiterait que chaque chantier (environ 30); aient une couleur différente. Or avec la...