B

Nouveau venu

Dernière activité :26/04/2024 à 11:31
Version d'Excel :Excel 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BepbeP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2024 à 11:27BepbePDésactivation involontaire des évènementsBonjour, Je suis en train de développer un fichier de travail dans lequel j'utilise du worksheet_change et du worksheet_beforedoubleclick. Le _change fonctionne depuis un bon moment sans souci. Le BeforeDoubleClick fonctionnait aussi mais je faisais une modif sur l'évènement à déclencher ( je déclar...
21/03/2024 à 22:38BepbeP Gestion multilingue avec case à cocher de formulaireFINDRH, Bon sang mais ton idée est bonne en faite ! Il suffit de faire ça. La macro est en anglais est recherche TRUE quelque soit la langue. Merci je teste de suite C'est testé et ça fonctionne! Merci a tous d'avoir pris le temps👍...
21/03/2024 à 22:35BepbeP Gestion multilingue avec case à cocher de formulaireMerci a tous pour les propositions mais aucune ne fonctionne car j'aurai VRAI sur mon poste en français mais TRUE que un PC d'un collègue anglais, VERDADERO sur un PC espagnol.Je ne peux pas chercher toutes les variantes de langues. En revanche, si je crée une mise en forme conditionnelle qui rempli...
21/03/2024 à 21:55BepbeP Gestion multilingue avec case à cocher de formulaireBonjour, je rencontre un problème de langue : j'ai créé un fichier qui utilise les cases à cocher de formulaire (pas les activeX) qui sont associées chacune a une cellule. Lorsque la case est coché, la valeur de la cellule est VRAI. Je compte ensuite les valeurs VRAI. Le souci c'est que lorsque le f...