r

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2024 à 16:12
Version d'Excel :M365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par racoun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2024 à 15:36racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementEn effet, je pensais que vous parliez de "corriger" la version mal transformée par la macro originelle Du coup j'enregistre cela dans une macro... Merci...
21/03/2024 à 15:23racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementAhh j'avais bien pensé que la question tomberait... j'avais modifié le post précédent.....
21/03/2024 à 15:17racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementJuste le "délimité"...
21/03/2024 à 15:05racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementIl s'agit des colonnes J et K qui contiennent les dates a modifier l'assistant me demande pour chaque "nouvelle" colonne un format et non pas pour l'ensemble des 3.....
21/03/2024 à 14:27racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementMerci de ton retour Dan, Ta solution me pose 2 problèmes : 1/ je souhaitais pouvoir faires toutes les modifications du fichier en 1 clic grace a un bouton dans la barre d'outil acces rapide => ici je dois faire cette manip' a chaque nouveau fichier (les données du actualisées jour issues de l'ERP...
21/03/2024 à 11:49racoun Macro "date" qui fonctionne sur une partie des résultats seulementJ'ai crée cette petite macro simple pour modifier l'apparence d'un fichier Excel que je télécharge régulièrement depuis l'intranet de ma société. Pour je ne sais quelle raison, le fichier me donne systématiquement des dates au format JJ.MM.AAAA ces dates ne sont donc pas reconnues au format date par...