D

Nouveau venu

Inscrit le :21/03/2024
Dernière activité :27/03/2024 à 15:25
Version d'Excel :version 2108 fran
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dgidgi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2024 à 15:25DgidgiComment interrompre une procédure VBA qui boucle?Merci! C'est bien plus élégant...
26/03/2024 à 16:39DgidgiComment interrompre une procédure VBA qui boucle?Je viens de trouver par pur hasard: Il suffit d'aller sur la barre Windows et de cliquer sur la croix pour fermer l'instanciation d'Excel qui boucle. A ce moment, quand on revient dans l'appli qui boucle la fenêtre de fermeture de fichier s'affiche. Il suffit de répondre qu'on annule la fermeture de...
26/03/2024 à 16:30DgidgiComment interrompre une procédure VBA qui boucle?Bonjour a tous J'ai créé une procédure qui se déclenche dès l'ouverture de mon fichier Excel. Malheureusement, cette procédure boucle ce qui fait que je ne peux plus accéder au code.... Comment interrompre l'exécution d'une procédure VBA qui boucle? Merci...
22/03/2024 à 19:50DgidgiChangement de valeur d'une cellule en VBA et erreur #VALEURJe veux justement éviter une macro et que l'opération se réalise par fonction...
22/03/2024 à 19:48DgidgiChangement de valeur d'une cellule en VBA et erreur #VALEURNon, je ne veux pas entrer manuellement "Bye Bye" dans la cellule A8. Je veux que cette valeur soit inscrite en A8 par une instruction VBA se trouvant dans une fonction VBA...
22/03/2024 à 19:28DgidgiChangement de valeur d'une cellule en VBA et erreur #VALEURJe travaille sur une fonction qui doit faire des manipulations sur des tableaux un peu comme la fonction standard filter qui crée un tableau à partir d'un autre tableau. Cette fonction bugue car je ne parviens pas à modifier la valeur d'une cellule par programmation VBA. J'ai donc créé cette fonctio...
22/03/2024 à 19:04DgidgiChangement de valeur d'une cellule en VBA et erreur #VALEURVoilà le fichier. Mon appel à la fonction "test" est dans la cellule C8. Merci...
22/03/2024 à 14:43DgidgiChangement de valeur d'une cellule en VBA et erreur #VALEURBonjour à tous, Je suis un débutant et m'excuse par avance pour le caractère peut-être un peu stupide de ma question. Je veux créer une fonction qui engendre un tableau à partir de deux tableaux. Pour cela, je dois modifier les valeurs de cellules par instruction VBA. Afin d'apprendre à modifier la...