| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/02/2011 à 12:41 | ancael | Cellule mois et année | C'est exactement ce que je voulais,merci beaucoup... |
| 19/02/2011 à 11:11 | ancael | Cellule mois et année | Je souhaiterai en entrant dans ma cellule L1,le mois et année Ex:mars-2011 que dans la colonne A sur mes 31 lignes (A5:A36) se mette automatiquement,le jour et la date Ex:lun 13 Est il possible que la cellule L1 puisse sortir tous les mois et années demandé?? Merci de votre aide... |
| 15/02/2011 à 15:36 | ancael | Multiplication de plusieurs cellules à partir d'une cellule | Tout juste !!! Comment on fait???je vois le code mais pourrais tu m'expliquer le pourquoi du comment,ensuite,obligé qu'il y est de couleurs et comment on masque?? Merci beaucoup -- 15 Fév 2011, 15:37 -- Banzaï,j'essaie et te redit Merci -- 15 Fév 2011, 15:43 -- Merci beaucoup tulipe Banzaï,t'as vu t... |
| 15/02/2011 à 15:09 | ancael | Multiplication de plusieurs cellules à partir d'une cellule | Merci de répondre aussi vite Le soucis,c'est que ma cellule A1 ne doit pas avoir de chiffre défini à la base!! Cette fiche,je la fais pour que d'autre en profite et ils ne rentreront pas le même chiffre dans ma cellule A1,ce que je voudrais,c'est qu'elle s'adapte au chiffre que l'on rentrera dedans... |
| 15/02/2011 à 14:59 | ancael | Multiplication de plusieurs cellules à partir d'une cellule | Je vais expliquer du mieux que je peux!! Ma colonne commence par A1,ma cellule est vide car ce ne sera jamais le même chiffre. Cette colonne est suivie de 31 autres cellules,ces cellules seront remplies d'un chiffre différent chaque jours ou vides. Voici donc ce que je souhaiterai réussir Cellule A1... |
| 14/02/2011 à 21:43 | ancael | Cellules vides | S'expliquer,c'est bien le plus dur mais bon,tu as compris mon message,c'est merveilleux,j'ai su trouver les bons mots Vous aurez encore affaire à moi mais promis,e ne vous casserai pas les oreilles Bonsoir... |
| 14/02/2011 à 21:38 | ancael | Bonjour | Je suis une nounou qui souhaite faire sa fiche de présence avec excel,je suis loin d'avoir fini,je viens juste de commencer et depuis le début d'après midi j'essaie d'avoir une fonction,je m'enregistre ce soir et en 5 minutes,l'affaire était bouclée!! Je vais encore avoir besoin d'autres aides,c'est... |
| 14/02/2011 à 21:25 | ancael | Cellules vides | Oh purée ,merci,c'était d'une simplicité,je cherche depuis cet après midi,j'en étais pas loin Merci beaucoup... |
| 14/02/2011 à 21:15 | ancael | Cellules vides | Je suis désolée,je suis une novice,je sais faire un tableau mais pas plus,là,je souhaite intégrer des fonctions à mon tableau!!! Je suis assistante maternelle et je souhaite faire ma fiche de présence!! Sur une colonne,nommer présence/absence,cette colonne est dotée de 31cellules vides,je souhaitera... |