D

Nouveau venu

Inscrit le :19/03/2024
Dernière activité :Dimanche à 11:03
Version d'Excel :2024 française
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daniel5406

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2024 à 20:59Excel - VBAProblématique couleur, italique etc sur mailPour envoyer un mail avec couleur, italique ou autre, il faut passer en htmlbody. Après modification, j'ai mon texte qui apparait sur mon mail en 1 seul bloc. Avant : texte = "AAAAA" & vbCrLf texte1 = "BBBBB" & vbCrLf texte2= "CCCCC" Je retrouvais sur mon mail : AAAAA BBBBB CCCCC en passant par .htm...
27/03/2024 à 09:29Excel - VBA Mettre en couleur une partie du texte dans un mailJ'ai une partie de message que je veux mettre en couleur dans mon mail. Le problème est que j'ai un énorme texte que j'ai du séparer en plusieurs morceaux et par conséquent, je ne peux pas mettre plusieurs fois .Body autrement il ne me prend que le dernier .Body Ce que j'ai pour l'instant : texte =...
19/03/2024 à 12:07Excel - VBAEnvoi d'un mail sur Outlook avec une recherche sur plusieurs feuillesJe dois envoyer un mail et dans le texte du mail, je dois donner le nom et le numéro du technicien qui va intervenir. Le problème c'est que ces informations sont dans plusieurs feuilles. Description : Je sélectionne par exemple la ligne 8 de la colonne 1 (Référence) de ma feuille PLANNING, sur cette...