| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2024 à 14:18 | zwayne | Syntaxe rechercheV EN VBA | Au final, j'ai su d'où venez le problème... |
| 19/03/2024 à 14:17 | zwayne | Syntaxe rechercheV EN VBA | Super merci, mais quand j'essaie la formule j'ai cette erreur... |
| 19/03/2024 à 14:00 | zwayne | Syntaxe rechercheV EN VBA | J'aimerais avoir votre aide concernant la syntaxe que la ligne du recherchev que je vous fournis peut avoir en VBA, merci d'avance ! =VLOOKUP($A1,tableau_complement,COLUMN(C1),FALSE)... |
| 19/03/2024 à 12:09 | zwayne | Récupérer des données sur une colonne avec un nombre de ligne qui peut chan | Pas de soucis, merci d'avoir pris le temps... |
| 19/03/2024 à 11:51 | zwayne | Récupérer des données sur une colonne avec un nombre de ligne qui peut chan | Nouvelle question, pour cette ligne là par exemple, comment est ce que je dois l'adapter en fonction du tableau structuré ? selectedSheet.getRange("AB1").autoFill("AB1:AB20000", ExcelScript.AutoFillType.fillDefault)... |
| 19/03/2024 à 11:42 | zwayne | Récupérer des données sur une colonne avec un nombre de ligne qui peut chan | OHHHH incroyable, je vais tester! Merci pour ton aide... |
| 19/03/2024 à 11:12 | zwayne | Recherchev table matrice dynamique | J'aimerais savoir s'il est possible de rendre la table de matrice de recherchev dynamique. Qu'est-ce que je veux dire par là ? Ce que j'insinue, c'est que j'ai un fichier qui va changer de nombres de lignes à chaque extract que je fais, donc j'aimerais adapter la table des matrices pour faire en sor... |
| 19/03/2024 à 10:19 | zwayne | Récupérer des données sur une colonne avec un nombre de ligne qui peut chan | Merci pour ton retour, j'arrive pas à voir comment est-ce que je pourrai appliquer le tableau structuré ? Et est-ce que ça répond à ce que j'attend vraiment, que chaque fichier que j'extrais peut avoir un nombre de lignes différents mais que j'aimerai pouvoir appliquer le script pour tous, et qu'il... |
| 19/03/2024 à 10:09 | zwayne | Récupérer des données sur une colonne avec un nombre de ligne qui peut chan | Je sollicite votre aide concernant un script que j'essaie de réaliser. J'ai fait un script pour faciliter une tâche qui est répétitive. Voici la commande que j'aimerais adapter : selectedSheet.getRange("AI1:AI2").setFormula([["test"],["=VLOOKUP($AH2,test!$A$1:$B$8804,COLUMN(B1),FALSE... |