C

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2011 à 00:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chocoloustic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2011 à 20:32ChocolousticGestion d'une pension par ExcelAusecours, Voila trois jours que l'on bloque sur un souci. Le formulaire fonctione parfaitement sur 2 pc équipé de vista et excel 2007 et fonctione sur un pc equipé de XP et excel 2003 (pc ou est réalisé le formulaire). Par contre sur 2 autres pc équipé de XP testé avec excel 2003 et 2007 pas moyen...
21/02/2011 à 11:15ChocolousticGestion d'une pension par ExcelJe relance un peu le post pour je l'espèrer avoir un peu d'avis et de commentaires. On a bien avancé, enfin, surtout BOB71AU, mais on n'est pas sans rencontrer quelques difficultées. A vos clavier ^^. Merci d'avance pour vos participations au projet. Cordialement Cédric...
19/02/2011 à 16:34ChocolousticGestion d'une pension par ExcelEffectivement, pour l'ossature du projet c'est énormément d'échanges et on avance petit à petit. BOB71AU, ne manquera pas de vous montrer ceux qu'il a déjas fait pour recevoir vos avis, commentaires et surement amélioration ou simplifications. J'en profite pour le remercier une fois de plus car il a...
18/02/2011 à 13:34ChocolousticGestion d'une pension par ExcelRéponse au questionnaire. Je ne reçois pas les alertes de suivie du post ? Je passe donc régulièrement sur le forum. Dans l'attente de vous lire. Cédric...
17/02/2011 à 16:56ChocolousticGestion d'une pension par ExcelEncors merci Yvouille. Merci beaucoup BOB71AU, c'est vraiment bien ce que tu fais. Je te met ceux que tu m'as demandé. Cordialemement, Cédric...
17/02/2011 à 08:24ChocolousticGestion d'une pension par ExcelJe voie enfin quelque chose qui prend forme. Pour la création fichier client c'est super simple et fonctionel pour tout les deux et c'est ça le principal. Yvouilles il manque des informations et bob tout est là sauf qu'il me faut une date d'arrivé avel l'heure mais aussi la date de départ avec l'heu...
15/02/2011 à 13:26ChocolousticGestion d'une pension par ExcelUn grand merci pour la réponse. Si j'ais quelques notion ser Excel lol Access comme le vba c'est vraiment l'inconnue pour moi et comme je disais je suis pris par le temps. Je suis loin d'être sauver...
13/02/2011 à 12:36ChocolousticGestion d'une pension par ExcelTrès novice sur excel je suis incapable de faire mon projet excel ou alors il me faudras 6 mois ^^. Je fait l'aquisition d'une penssion canine dans 2 mois et j'aimerais faire ma gestion sur excel. Je vous met le shema bêta dans le but d'une utilisation une simple. Je cherche donc quelqu'un qui peut...