A

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2024 à 07:15
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Emploi :Administraif
Lieu :Clermont Ferrand
Biographie :40ans ,utilise Excel dans le cadre professionnel ,essaye de m'améliorer
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Auvergnator

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2024 à 10:28AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIJe suis de retour je me fais des vidéos tutos sur PowerQuery super intéressant !!! Donc j'ai repris mes tableaux et cela donne ça. Donc maintenant que mes données sont plus "propres" je vais essayer de mettre en œuvre ce que je voudrais obtenir . Si vous avez des conseils ou si vous voyez des erreur...
17/03/2024 à 18:32AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIJ'aimerais n'avoir jamais lacher.... PowerQuery hyper interessant (j'ai regarder des tutos) mais beaucoup trop complexe je crois pour mon petit cerveau.... je crois bien que je vais lacher l'affaire...
17/03/2024 à 16:24AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIOui et non ,tous les jours j'utilise un nouveau classeur identique , mais "vierge" seul la feuille CR "suit" , ma feuille CR est un suivi journalier/annuel, avec la fin de mon "calendrier" un total chaque MATricule qui a été utilisé. Du coup continu mes recherches sur internet en utilisant les mot c...
17/03/2024 à 12:42AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIOk j'ai remplacer Match par Equiv et j'ai une erreur "N/A" Je sais que je suis pas loin du but ,enfin j’espère. Je résume ma problématique Dans mes feuilles Disposoir et Dispomatin si un matricule apparait dans un des DISPO tableau je veux un résultat 1 sur ma feuille CR cela fonctionne avec cette f...
17/03/2024 à 09:08AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIJ'ai un peu avancé mais j'ai toujours une erreur.... =SI(OU(NB.SI(INDIRECT("Disposoir!E$37:E$70"); CR!$A3)>0; NB.SI(INDIRECT("Dispomatin!E$38:E$70"); CR!$A3)>0); INDEX(CR!$3:$1000; 3; MATCH(Disposoir!$A$1; CR!$D$2:$Z$2; 0)))...
16/03/2024 à 18:45AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIJ'ai retiré pas mal de données pour la confidentialité. En fait dans les feuilles dispomatin et disposoir il y a un tableau "recapitulatifs des dispos" Je rentre des matricules dans la colonne MAT J'aimerais reporter ces MATricules automatiquement dans la feuille CR a la date du jour de la feuille ...
16/03/2024 à 18:02AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SIDesolé j'avais zappé.....
16/03/2024 à 17:14AuvergnatorComment ajouter une date a une fonction SI...