f

Nouveau venu

Dernière activité :17/03/2024 à 19:47
Version d'Excel :française
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fortuna

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2024 à 19:46fortunaFormule pour caculer l'évolutionC'est clair, merci beaucoup78chris pour ton appui...
17/03/2024 à 13:44fortunaFormule pour caculer l'évolutionLes résultats sont corrects . Désolé juste savoir comment tu as obtenu les valeurs en %, représentées par le champ Evolution. Je voulais juste reproduire cela pour le reste des mois tout en sachant où est-ce je peux cliquer pour faire apparaitre le champ Evolution dans la partie valeur...
16/03/2024 à 22:23fortunaFormule pour caculer l'évolutionMerci 78chris pour ton feedback rapide. Je n’ai pas bien compris comment les valeurs d’évolution sont sorties. De plus, j’ai essayé de faire le calcul manuellement, nos résultats sont différents. Par exemple : pour le lieuproduit Bkharicots , j’ai trouvé la valeur d’évolution est -0,000089%. De même...
16/03/2024 à 17:22fortunaFormule pour caculer l'évolutionBesoin de votre appui svp, je suis en train de chercher à calculer l’évolution des rations de deux tableaux au moyen d'un formule excel. Le problème est que cela doit prendre en compte aussi les colonnes lieuproduit qui n'est pas toujours ordonnées pour chaque ligne. Le résultats me permettra de sav...