r

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2011 à 11:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par race94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2011 à 15:59race94Créer un laptimer dans une macro ExcelMerci beaucoup ca fonctionne comme je le souhaitais ! Maintenant autre chose me chagrine, j'ai inséré une MsgBox qui apparait à un moment t. Lorsque celle ci apparait mon chrono ne fonctionne plus (forcément) puisque la macro attends que je clique sur "OK" avant de continuer. Comment faire pour que...
11/02/2011 à 12:37race94Créer un laptimer dans une macro ExcelMerci pour ta réponse. J'ai essayé le fichier que tu m'as envoyé, lorsque je clique sur la dossard 1 il m'indique effectivement le temps qu'il a fallu pour parcourir un tour, mais lorsque je clique une seconde fois (pour la fin du second tour donc) il ne m'indique pas le temps qu'il a fallu pour par...
11/02/2011 à 11:38race94Créer un laptimer dans une macro ExcelJe suis nouveau sur ce forum. Je cherche de l'aide à propos de la création d'un laptimer (afficher un chronomètre tour par tour) pour plusieurs autos. La finalité de ce projet est une d'aider la personne chargée des stratégies de course dans un championnat automobile. Mon problème actuel est que dan...