a

Jeune membre

Dernière activité :18/06/2025 à 16:18
Version d'Excel :2021 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arnaud2v10

DateForumSujetExtrait du message
17/06/2025 à 12:31Excel - VBA Comment calculer le nombre d 'heures ?Je reviens vers vous pour de l'aide, j'ai changer le format de mon fichier d'hier (encore merci a @arturo83 pour son aide) et je n'arrive pas à calculer automatiquement des nombres avec des heures? Pour mieux comprendre je vous envoie mon fichier et les cases jaunes sont les résultats à trouver (j e...
16/06/2025 à 17:28Excel - VBA Tableau heure de pointageBonjour la communauté Je dois faire un tableau pour le suivi des heures de la nounou. les éléments sont les suivants : Date Jour (Lundi, Mardi, etc.) Type de jour : Normal / Congé / Hors contrat Heure déposée Heure récupérée Heures restantes Observation Répartition : Heures prévues 45h/semaine (soit...
25/09/2024 à 11:17Excel - VBA Modifier la dimension de la case commentaireComment puis je faire pour que la case commentaire s'ouvre par défaut avec une dimension que j'aurais choisi afin d'éviter plusieurs manipulations a chaque ouverture pour l'adapter a une photo par exemple. Merci d'avance pour votre aide Arnaud...
16/05/2024 à 10:04Excel - VBA Calcul automatique d'un total dans une celluleComme il est plus facile d'expliquer ma demande de calcul automatique via un tableau, ci joint un petit tableau en exemple. Merci d'avance pour votre aide Arnaud...
13/03/2024 à 09:12Excel - VBA Tableau Excel avec calcul heure minutes et km/hJe souhaiterai une formule qui permet automatiquement de transformer un temps en kms. Exemple sachant que je fais en moyenne 20km/h de vélo et que j'ai fait ce jour 1:25 de vélo comment calculer automatiquement le nombre de kms parcouru. Voir mini fichier joint Merci d'avance pour votre aide Arnaud...