A

Nouveau venu

Inscrit le :11/03/2024
Dernière activité :12/04/2024 à 12:31
Version d'Excel :Microsoft 365
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arpej

DateForumSujetExtrait du message
28/03/2024 à 15:49Excel - VBA Récupération du nom d'un onglet dans une formuleJ'ai un onglet "interventions" dans sa colonne A, j'ai des prénoms, en colonne B le nombre d'interventions du mois. Ce nombre d'intervention du mois se situe dans l'onglet de chaque prénom. En cellule B3 de l'onglet "interventions", j'ai donc la formule =MICHEL!B4 pour MICHEL En cellule B4 de l'ongl...
12/03/2024 à 16:55Excel - VBA Somme.Si.Ens sans connaître la colonne à sommer au préalableVous m'avez si bien aidé hier, que j'ai une autre question ! J'ai une feuille TOTAL avec : en colonne A, un numéro d'activité de 1 à 4 en colonne B, une date en colonne C, des heures effectuées par ANDRE en colonne D, des heures effectuées par MICHEL ANDRE a sa propre feuille, nommée ANDRE et qui co...
11/03/2024 à 21:39Excel - VBA NB.Si compatible avec FILTRE ?Dans la cellule G2, j'ai une formule qui me permet de filtrer la colonne C sur "RV" (grâce à Filtre), d'enlever les doublons (grâce à Unique) et enfin de compter le nombre de cellules correspondantes (grâce à Nbval) =NBVAL(UNIQUE(FILTRE(CHOISIRCOLS(A1:F10000;1);C1:C10000="RV";""))) Ainsi, pour les R...