k

Nouveau venu

Dernière activité :08/03/2024 à 11:51
Version d'Excel :PACK OFFICE 2016
Lieu :RHONE
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karking

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/03/2024 à 11:27karkingFormule pour tableaux codes postauxJe vois Ca risque d'être compliqué du coup. Je pense que je vais garder la fonctionne CTRL - F pour faire une recherche manuel et noté moi même la zone, je pense que ce sera plus simple...
08/03/2024 à 11:22karkingFormule pour tableaux codes postauxC'est vraiment top 78chris, Tu as trouvé LA solution, Juste un point de précision: Dans l'onglet planning: HEURE - NOM - VILLE sont rentrés manuellement Code postal manuellement aussi, il faut juste la lettre qui apparaît dans la case à coté en fonction du code postal et ce sera parfait...
08/03/2024 à 11:12karkingFormule pour tableaux codes postauxBonjour mafraise :) Pour répondre sur tes points: 1.La ligne des en têtes se répète car c'est aussi un fichier imprimable et je souhaite garder sur chaque feuille les catégories. 2. Idem, ca me permet de garder un format A4 3.Les enregistrement sans commune sont en réalité des zone peu voir quasi pa...
08/03/2024 à 10:27karkingFormule pour tableaux codes postauxMicrosoft Office Famille et petite entreprise 2016. Voici le fichier en question...
08/03/2024 à 10:14karkingFormule pour tableaux codes postauxJ'ai actuellement un tableau Excel avec en onglet le zonage d'un département et dans un autre onglet un planning de rendez-vous. Dans l'onglet zonage j'ai un tableau avec: Colonne A des codes postaux Colonne B des lettres Je n'arrive pas à faire une formule qui permet, dans l'onglet planning, d'écri...