h

Jeune membre

Inscrit le :07/02/2011
Dernière activité :10/12/2011 à 23:02
Version d'Excel :2002 fr
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par homer57

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2011 à 22:56Excel - VBACalcul suivant plages de valeursBonjour, pourriez m'aider à mettre en forme et calculer des resistivités en fonction de formules à appliquer suivant certaines plages de resistivité, car j'ai du mal avec les formules conditionnelles. voir fichier en piéce jointe Merci...
08/02/2011 à 23:23Excel - VBA Calcul par rapport tableau suivant critereBonjour, en piece jointe un fichier que j'ai créé me servant à calculer le temps de passage de bobines. J'ai fait avec mes connaissances les mises en forme conditionnelles concernant saut d'epaisseur et de largeur. C'est clair que pour des initiés il y a surement plus facile, mais le tableau fonctio...
07/02/2011 à 23:37Excel - VBA Mise en forme par rapport à une liste de donnéesBonjour, Si la mise en forme conditionnelle ne me pose pas trop de problème par rapport à la valeur d'une cellule, je n'arrive pas a faire une mise en forme par rapport à une liste de valeur ou à la correspondance de plusieurs critéres. de plus je voudrais calculer une vitesse dépendant du cycle ass...